Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, août 08, 2010

Maya

Hier je suis allé voir Maya….

DSC05091
 
P1060399

Elle a bien changée…

P1060400

Quand je l’ai vue je ne la reconnaissais pas…

 P1060405P1060402

Elle a perdue son poil de jeune ânon pour des poils d’adulte…

P1060404P1060401 

Elle est magnifique…

Dernière minute...

Liste de bagages pour nos amis France et Flo

Et aussi pour tous ceux qui en on besoin...

Cliquer ici

26 commentaires:

  1. *** Bonjour Claude ! :o) Commencer la semaine avec des photos de Maya c'est une très bonne façon de commencer un lundi ! :o) Merci pour ces jolies photos ! :o) :o) GROSSES BISES à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, bonjour

    Merci du passage matinal, oui sur Paris, on ne doit pas voir un âne tous les jours...

    Toujours aussi matinale, tu cours toujours le matin ?

    Il y a Paris plage actuellement, ce n'est pas la même plage qu'au Sénégal...

    Passe un bon lundi merci encore pour le passage... « J'arrive »

    RépondreSupprimer
  3. MAYA bonjour que tu es belle.
    Bonjour Claude alors tout va bien !
    Ces photos sont superbes oui merci à toi Claude

    RépondreSupprimer
  4. bonjour CLAUDE

    Moi j'aime bien l'avant dernière photo, le flou des feuilles devant MAYA est top!
    bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
  5. re alors que fais tu ?
    Je termine les réparatifs bisou

    RépondreSupprimer
  6. lol une doudoune hihihihi
    je vais le dire aussi a Nancy
    Mais alors il me faut un camion

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude
    De très jolie photos......
    merci pour ta visite chez moi dimanche et oui un an de plus: que le temps passe.....
    en ce moment il fait du soleil et pas de vent: donc sortie vélo cet après midi
    En fraternité
    yves.

    RépondreSupprimer
  8. Merci je pensais pas prendre mon dentifrice

    RépondreSupprimer
  9. bonne soirée à toi tu regardes la natation

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit passage pour te dire bonsoir Cher Claude ! :o)
    Très bien le lien de "vivre malin" ! :o) C'est toujours intéressant ! :o)
    Bonne soirée et GROS BISOUS !!!!! :o) A demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Bonne nuit...

    France, passe une bonne nuit, des fois quand on est sous pression ou excité et impatient par un voyage on ne peut pas bien dormir, j'espère que toi tu peu bien dormir et prendre des forces et du repos pour le voyage...

    Bonne journée de mardi, encore quelques derniers préparatifs un peu de repos et c'est le grand départ...

    Flo, toi aussi repos avant le voyage, bon mardi...

    Nancy, bonne nuit... Bon mardi

    RépondreSupprimer
  12. *** Bonjour Cher Claude :o) ! Je viens faire chez toi ma visite matinale ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS et bon mardi à toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonjour je te souhaite une bonne journée.
    J'ai encore de quoi faire oui mais tout doucement et surement
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  14. Claude je te dis aurevoir et à bientot

    RépondreSupprimer
  15. France et Flo bonjour

    Finissez les valises, n'oubliez rien surtout...

    Reposez vous, avant de partir... Si l'on ne se revoie plus, je vous souhaite bonne route, bon voyage et un bon séjour en Bretagne...

    Bisous à tous les deux et j'attends de vos nouvelles...

    RépondreSupprimer
  16. ouI PAS DE SOUCIS TU AURAS DE MES NOUVELLES
    ainsi que de flo nous passerons te dire bonjour de là bas que oui.
    Je t'embrasse et à plus tard

    RépondreSupprimer
  17. Merci je viens te dire bonsoir et à bientot!!!!

    RépondreSupprimer
  18. *** BONNE SOIRÉE Cher Claude :o) ! BISOUS BISOUS BISOUS et à demain !!!! ***

    RépondreSupprimer
  19. France, Flo, bon voyage, bonne route

    Nancy merci bonne nuit as toi aussi

    RépondreSupprimer
  20. *** Un bonjour en passant chez toi en ce mercredi matin Claude ! :o) J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  21. Nancy , bonjour

    Merci du passage, je vais très bien, ici il fait beau, du soleil à gogo comme dirait France, quelques nuages et une température de 35°...

    Il y a la météo sur la 3, nos amis France et Flo n'aurons pas eu très chaud pour leur voyage, c'est mieux comme ça... Peut-être un peu de pluie.... Souhaitons-leur un bon voyage....

    Je passe chez toi...

    RépondreSupprimer
  22. *** Oui, tu as raison Claude, comme tu le dis dans ton com chez moi : "souhaitons bon voyage à France et Flo !" ! :o)
    Soleil à gogo chez toi... :o) ici il commence à apparaitre cette après-midi, ce matin le temps était plutôt gris. Températures modérées, je porte à nouveau des manches longues (pendant deux ans j'ai eu les épaules à l'air ... ça change ! LOL) :o)
    Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils mots Claude ! GROS BISOUS à toi et bonne après-midi au soleil du sud ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  23. Nancy , bonsoir passe une bonne soirée parisienne ...

    Ici le soir tombe bientôt la nuit, les dernières cigales chantent le dernier couplet...

    Sur la terrasse il fait bon profiter des derniers rayons de soleil et de la fraicheur du soir « 32° encore, mais il a fait 38° dans la journée »

    Passe une bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer