Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, août 12, 2010

Tortue

Rocco... c'est mon frère qui la baptisée ainsi...

Normalement il y en a quatre autres, mais elles sont chez des amis, pour essayer de les faire reproduire...

P1060863
P1060864
P1060865
P1060888
P1060889 P1060890
P1060901 P1060902
P1060905 P1060935
P1060900

Au revoir à bientôt

5 commentaires:

  1. *** Quelle est mignonne cette tortue !!!! Rocco ne traverse pas sur les passages protégés ???, hi hi hi :o) :o) :o)
    GROS BISOUS et merci de nous faire découvrir ce compagnon à quatre pattes qui se déplace plus vite qu'on ne le croit ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy ,

    Oui tu as bien raison, il suffit de tourner la tête pour quelle disparaisse...

    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. *** Merci Claude pour ton message chez moi ce soir ! A toi aussi bonne soirée ! Quand il fait lourd ce n'est pas agréable non...
    ici il fait beau et une bonne température. Je reviens d'une bonne marche et là je vais prendre une douche ! :o) BONNE SOIRÉE et à demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. MERCI CLAUDE

    c'est quand même beau une tortue!!!
    enfin là c'est un tortue,
    il me semble
    que c'est un mâle !?!?
    Oui c'est chouette de vouloir les faire se reproduire. Cet animal est protégé depuis 1975, car il est en voie de disparition. En plus les bébés sont trop trop coco.
    Bisous CLAUDE merci encore!!!

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou Cher Claude :o) Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout UN BON VENDREDI 13 ! Qu'il ne soit fait que du bonheur ! :o) GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer