Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, août 25, 2010

Un bel attelage…

Photo d’un attelage de trois chevaux, que je trouve magnifique…

Cortège régional, il y a quelques années à Salon-de-Provence...

liste 4
 
0151_62
 
0151_84

42 commentaires:

  1. Salon-de-Provence que je ne connais pas encore. Mais je sais que c'est magnifique.
    ces chevaux sont beaux et on dirait qu'ils ont été ciré je trouve.
    Merci pour ces photos Claude car j'adore les chevaux.
    Je passe à table donc bon AP

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Claude ! :o) Cet attelage de trois chevaux est tout simplement SPLENDIDE ! :o) Merci de nous offrir de si belles photos Claude ! :o) Passe une agréable soirée !!!! GROS BISOUS et à demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir claude ! quelles sont superbes tes photos de chevaux des attelages comme sa on en plus guère je dirais même très rare tu as bien de la chance d'avoir pu prendre ces clichés ! merci de ton passage chez moi et je te souhaite une bonne soirée qui est déjà bien entamé ! amitié !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de terminer ma nuit et oui il fait trop chaud. Alors je passe mais tu te reposes je pense donc je ne vais pas pouvoir parler.
    Bien je repasse alors

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit coucou amical en passant chez toi Claude :o) !!!!! Je te souhaite un agréable jeudi ! GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. France, bonjour

    Je vois que tu n'as pas bien dormi !

    Moi de minuit 30 à 7 h 45 j'ai bien dormi, avec les volets et la fenêtre, ouvert en grand...

    Il y a aussi un peu de la pleine lune qui doit aussi t'empêcher de dormir...

    Tu sais aussi que dans les carottes il y a beaucoup de vitamines et les vitamines sont un excitant donc empêchent de dormir...

    Fait une bonne sieste après-midi...

    Bonne matinée

    RépondreSupprimer
  7. Petit bonjour chez toi Claude
    J'ai dormi oui seulement 4 heures. Là petit café dehors car le matin il fait si bon je trouve donc oui je profite de cet instant
    Bonne journée . OUI je vais cesser de manger des carottes alors!!

    RépondreSupprimer
  8. Jos... bonjour et merci de passer me voir...

    Oui des attelages de plusieurs chevaux, cela est plutôt rare et en plus de si beau chevaux...

    Ici il fait encore beau, chaud l'après-midi, mais je m'habitue, par contre notre amie France elle a du mal surtout la nuit... Dans quelques temps on va se plaindre du froid, alors ! ...

    Passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  9. France, oui surtout pas le soir, les vitamines empêchent de dormir, alors le soir évite les fruits et légumes... j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine...
    Pour moi, je vais aller prendre le café sur la terrasse maintenant ...
    A+

    RépondreSupprimer
  10. Merci Claude je viens aussi te dire bonsoir. Je trouve qu'il fait moins chaud donc la nuit sera peut être belle A VOIR
    Bonne nuit et à demain

    RépondreSupprimer
  11. Bonne nuit a tous, merci de votre passage...
    A demain...

    RépondreSupprimer
  12. *** Hello !!!! Juste quelques mots pour te souhaiter un agréable vendredi ! GROS BISOUS à toi Cher Claude :o) !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  13. CLAUDE

    Tiens, voilà une 3chevaux anti-pollution!
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  14. Claude merci pour tes messages je pense
    que tu as raison mais cela ne me fait pas trop plaisir enfin
    Tu vois le ciel ce matin! super de l'air et pas de soleil
    le bonheur d'un jour je pense
    Bisou

    RépondreSupprimer
  15. Claude tu pense qu'il va pleuvoir bisou

    RépondreSupprimer
  16. France bonjour et Flo aussi
    Voilà je passe maintenant après les courses à Inter comme tous les vendredis...
    Là je me repose dans la chambre et par la fenêtre ouverte je vois un écureuil gambader de branches en branches sur un cyprès et hop l'appareil photo en rafales, je ne sais pas ce que cela va donner, à voir après ...
    Pour les nuages et la pluie c'est loupé Flo...
    Passez une bonne journée de vendredi

    RépondreSupprimer
  17. Nancy bonjour

    Merci du passage, bonne journée à toi aussi « Bisou »

    RépondreSupprimer
  18. Marie bonjour

    Fini la cuisine !...

    Oui des chevaux, tout ce qui a de naturel...

    Merci du passage bon vendredi

    RépondreSupprimer
  19. Claude DE Nimes Bonjour
    oui tu as raison la chaleur est là et encore plus chaud que hier.
    L'ecrevisse reste à l'ombre je pense .
    Mais toi alors que fais tu ?
    Non pas trop dormie encore et je te souhaite un superbe appétit même si avec cette chaleur ici ns marchons aux salades merci Claude

    RépondreSupprimer
  20. ils sont trop beau je trouce Claude j'ai des soucis d'ordi bisou

    RépondreSupprimer
  21. L Amérique en tout cas pas vers chez nous

    RépondreSupprimer
  22. Claude de NIMES
    bonsoir oui tu as du avoir peur car ma g mère est aussi tombé pendant nos vacances et rien n'est simple dans ces moments. J'espére qu'elle va bien .
    Oui il fait bien chaud je trouve et je vais manger dehors
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Flo, Nathan, merci pour les passages, profitez bien des derniers jours de vacances...

    Passez une bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  24. France

    Merci, oui elle va bien, je vais à table aussi bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  25. Si tout va bien j'en suis heureuse pour elle et également pour toi. Car faut faire attention
    Tu sais ma grand mére marche avec une canne et un déambulateur.Donc oui faire attention.
    Je vais donc te dire bonsoir je viens de terminé le repas un peu mal au dos mais je fais avec et je ne vais pas me plaindre cela ne servirai à rien je pense. je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir à moi l'aventure
    Bye Claude

    RépondreSupprimer
  26. France, je suis devant la 2 « les années bonheur... »

    Tout à l'heure il y avait un beau ciel avec des nuages rouges roses c'était magnifique, du beau temps avec du vent pour demain...

    Ce soir il y a un peu de vent, la nuit devrait être douce et plus fraiche...

    Voilà France bonne nuit dors bien à demain

    RépondreSupprimer
  27. *** BON WEEK END A TOI CHER CLAUDE et gros bisous ! ***

    RépondreSupprimer
  28. Claude merci pour le lien
    Je te souhaite un bon appétit
    Un ciel de nuages rouges génial je trouve
    As tu au moins des photos!

    RépondreSupprimer
  29. magnifique attelage en effet !
    J'ai un faible pour les chevaux noirs, ceux-ci sont splendides.

    RépondreSupprimer
  30. Claude bonjour alors tu fais quoi ? Je passe a table bisou

    RépondreSupprimer
  31. *** Bonne soirée à toi Cher Claude, à demain et GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  32. *** Passage chez toi en ce dimanche matin ! Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  33. Merci Nancy et toi Flo bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. *** Coucou Cher Claude ! :o) Tu t'es reposé aujourd'hui et c'est normal puisque nous sommes dimanche ... :o) "Ne pas faire grand chose" de temps en temps ça fait du bien n'est-ce pas !
    Je vois que tu as connu un ami qui est normand, il faudra un jour que tu y ailles passer quelques jours ça vaut le coup (quand il ne pleut pas ! LOL ) :o)
    GROS BISOUS à toi Claude et bonne soirée ! A demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Claude
    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée.
    super les photos : que de souvenirs.....
    amitié...
    Yves.

    RépondreSupprimer
  36. je vais manger claude bisou pour toi

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Claude de NIMES
    Nous sommes donc deux!
    Je vais bien toi aussi et les autres amis je ne le sais pas trop. Je sais que Suzanne mange mes beignets et ensuite......
    La journée superbe oui.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Merci Yves, France, Flo pour les passages…
    Après un diner léger sur la terrasse avec les derniers rayons de soleil nous allons jouer aux dominos, cela fait une éternité que nous avons jouée aux dominos…
    Enfin après le magnifique dimanche que nous avons eu il fait plus frais le soir, un petit Mistral, agréable la journée, frais pour le soir…
    Passez une bonne nuit à demain

    RépondreSupprimer
  39. *** Que ce début de semaine te soit agréable Cher Claude :o) ! Je te souhaite une belle journée ! BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  40. Tu dors claude ?j'adore les dominos

    RépondreSupprimer
  41. Claude tu fais quoi tu dors encore ? je vais faire les courses bisou

    RépondreSupprimer