Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, août 02, 2010

Une libellule Bleu

P1040755

 

P1040744
P1040726

Un sorte de libellule de nuit

Que je ne vois que le soir attiré par la lumière...

21 commentaires:

  1. Bonjour merci du passage, je dois sortir aujourd'hui donc pas sur le net et les blogs pour la journée...

    Merci à tous, passé une bonne journée de lundi

    France, oui il fait moins chaud et l'on se sent mieux...

    Passe une bonne journée

    Flo non je ne dors pas, mais toi tu n'as pas les yeux en-face des trous... Hihihi...

    Passe une bonne journée aussi...

    Marie, merci du passage et oui des « ooooh des zazios »

    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Claude tes libellules et tu sais
    que j'adore ces bestioles
    Tres belles ces photos tu es un pro et moi
    je suis fan
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas les libellules de nuit
    superbe ces photos la chance bisou

    RépondreSupprimer
  4. claude bonjour tu es parti
    et bien je reste avec tes bilellules je peux

    RépondreSupprimer
  5. (♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)

    (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer
  6. Petit bonjour chez toi Claude
    Au fait voici mon autre blog qui sera le 2 eme donc pas mon blog principal bisou

    http://lautrefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. France bonjour

    Bien content de te retrouver la-bas, dédié spécialement pour tes chefs-d'oeuvre, dessins et autres...

    Le blog est mort vive le blog, longue vie au blog....Hi, hi...

    Passe un bon mardi

    RépondreSupprimer
  8. Merci Claude d'être passé me voir mais il va falloir que je dessine à gogo et en ce moment pas trop de temps. OK pour ta reponse sur mon autre blog car je ne connais pas ce village merci à toi
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  9. je viens voir si tu vas bien il fait pas trop beau mais j'adore aussi bisou

    RépondreSupprimer
  10. France, tu pourras dessiner en Bretagne, nous faire des beaux paysage de mer, de bateaux, de mouettes, des marins et des pêcheurs...

    Et puis tu dois avoir quelques dessins du blog perdu, même si nous les avons déjà vus, on sera content de les revoir...

    Passe un bon après-midi

    RépondreSupprimer
  11. Flo, non il y a du vent, mais il ne fait pas trop chaud comme ça...

    Tu as la piscine profite bien, plongeons et bronzette...

    Passe un bon après-midi

    RépondreSupprimer
  12. Nathan

    Oui je vais bien et toi, que fait tu en août, tu ne pars pas!...

    Passe un bon après-midi

    RépondreSupprimer
  13. Claude
    oui c'est bien possible mais je suis ainsi tu sais.
    Et cette angoisse est bien là et personne ne peut rien y faire tu sais.
    Mais des que je serai là bas je penserai un peu moins à lui oui j'en suis certaine. Mais avoir des animaux c'est pas si simple je trouve.
    Car j'y suis si attachée. Mais je vais tellement être cassée en faisant de la marche que je vais dormir et j'aurai une grande pensée pour lui et hop dans mes petits rêves de gamine.
    Merci de ton passage et je passe te voir
    oui je vais bien faire des dessins mais quand!!

    RépondreSupprimer
  14. Je passe te dire bonjour impossible de dormir en ce moment
    et j'en ai assez.
    CAfé donc pour moi et pour toi alors!

    RépondreSupprimer
  15. claude bonjour je pars demain en vacances a bientot

    RépondreSupprimer
  16. France bonjour
    Moi je dors bien dans l'ensemble 01h à 8h environ avec une coupure quand le chat rentre par la fenêtre, pour venir manger et passer le reste de la nuit.
    En plus il fait moins chaud voir frais, quand la fenêtre est ouverte...
    Le café, il est bu depuis un moment...
    Maintenant je suis sur la terrasse, il fait bon, entouré des chants des cigales...
    Pour les cigales, profite bien parce que quand tu rentreras de Bretagne, plus de cigales pour 10 mois...
    France passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Nathan bonjour

    C'est bien de partir quelques jours en vacances...

    Dans quelle région vas-tu ?...

    N'oublie pas l'appareil photo pour nous faire de jolies photos !...

    Aller, passe une bonne journée, fait la valise, n'oublie rien...

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. c'est flo mais je peux pas me connecter donc je suis sur le blog de france
    oui je suis avec ma mante bisou

    RépondreSupprimer
  20. Flo a des problèmes avec l'ordinateur ?...

    oui, France il fait très bon, du soleil, mais aussi du vent...

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer