Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 02, 2010

01 septembre 2010

Les figues bientôt prêtes à être cueillies…

P1080620

Les premières belles photos de papillon…

P1080648
 
P1080622
 
P1080644
 
P1080659
 
P1080666
 

Une bien-belle journée, soleil, température idéale, une journée rêvée…

 
 

12 commentaires:

  1. En me promenant dans le jardin sur le soir, j'ai enfin pu prendre en photo un papillon...

    Merci de vos visites...

    RépondreSupprimer
  2. *** Qu'il est beau ce papillon !!! merci pour ces photos sur lesquelles on peut l'observer comme si nous étions juste en face !
    Et ces figues prêtes à être cueillies ... ça donne envie ! J'adore les figues fraiches ! :o) GROS BISOUS et bonne journée à toi Claude (aussi belle que celle d'hier je l'espère !!!)! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Juste bonjour rapide chez toi Claude . Je vais essayer de regler mon soucis.
    Je reviens je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Au fait magnifique ton flambé j'adore ses couleurs qu'il a il est magique

    RépondreSupprimer
  5. France bonjour
    Je suis de tout coeur avec toi, il ne faut pas se laisser faire, tu me tiens au courant de la situation...
    Bon jeudi courage

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Claude tu sais je ne crois pas qu'il changera je ne le sens pas bien et je suis pas zen ce matin.
    j'ai un figuier chez moi mais pas de figues cette année et l'année derniere non plus. Par contre j'adore les figues. MIAM
    Tu as de belles photos ce papillon est magique.
    Tu me dis qu'il ne doit pas se laisser faire je suis bien d'accord mais il ne le décide pas hélas. Dés qu'il sera de retour et si il y a des nouvelles je passe te voir
    Bisou et merci

    RépondreSupprimer
  8. BOnjour Claude oui ce temps est superbe je trouve. Je regarde un peu mes messages puis je vais peut être sortir je t'embrasse
    Il est si beau ce papillon bravo

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est non et que te dire que nous sommmes déçus oui et que flo ne sait plus que faire. Il passera te voir plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude oui ils pourra les voirs mais dans le bus il va aussi se retrouver tout seul et là pas je me demande ce que je vais faire. Car il a été déjà agressé fois et deux fois à la sortie du bus.
    Des copians il va s'en faire je pense mais lui ne regarde pas cela. Pour lui c'est la vie de la classe qui lui pose des questions. Car il passe des heures avec eux et moins avec ses amis. Et une classe avec des gamins qui s'amusent n'est pas une classe je pense.
    Bonne soiré la suite un jour je pense là je dois me reposer

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonsoir mais pas la forme bisou

    RépondreSupprimer
  12. *** Tu sais, pour les fringues Patrice est comme toi, il a horreur de faire les boutiques ! LOL :o) BONNE SOIRÉE CLAUDE ! GROS BISOUS et à demain !!!!!

    RépondreSupprimer