Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, septembre 17, 2010

Aujourd’hui 17 septembre

   
P1100314 P1100322
   

Aujourd’hui il a fait relativement beau après midi, la preuve regardez le beau ciel avec les moutons et le thermomètre…

2010 09 17.
 

Malgré la belle journée passée je suis triste, aujourd'hui une amie, la femme d'un de mes meilleurs amis que je connais depuis 1977 a été incinérée. Elle est décédée lundi à l'âge de 53 ans.

En souvenir, je lui dédie l'article d'aujourd'hui en particulier les photos qu'elle aimait bien faire dans ses nombreux voyages...

Marie Christine bon voyage on se retrouvera tous un jour ...

 

8 commentaires:

  1. Claude bonjour et je vais donc penser à elle
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. France bonjour et merci
    Passe un bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos et une grande pensée alors pour M Christine
    Claude
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Kikou oui et tu sais j'adore ces fleurs et ces couleurs. Je sais aussi qu'on peut en faire sécher j'ai fait une photo chez ma tante qui l'a fait mais je ne sais pas encore le faire.. Pourtant c'est superbe et pour un décor chez moi je pense que ce serait génial. Alors que fais tu à part de l'ordi?
    Je viens de terminer le repas et là je vais faire un café et ensuite je ne sais trop encore.
    C'est sympa de te revoir sur ton blog
    BIsou et à ce soir je pense

    RépondreSupprimer
  5. je viens te dire bonjour oui je suis encore chez floflo bisou claude

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui je ne fais pas grand-chose, par contre demain nous allons à Fourques chez ma soeur ainée passer la journée... Bon après-midi...

    RépondreSupprimer
  7. Merci et moi non plus je ne devais pas être encore là

    RépondreSupprimer