Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, septembre 18, 2010

Images du jour…

Après les deux mois chaud et sec, juillet et août, en septembre, après trois jours de pluie sur dix jours la nature reprend vie…

P1100453
P1100457

Rouge le soir, beau temps pour le lendemain…

P1100478
P1100487

La lune ce soir...

P1100486

27 commentaires:

  1. Rouge le soir et superbe je trouve.
    Elles sont magnifiques encore tes photos.
    Et ces fleurs aussi j'adore tes fleurs jaunes . Je n'ai pas vu la lune ce soir mais toi oui.
    Tu sais je me suis endormie heures et là je vais fermer l'ordi et regarder je ne sais quoi encore à la télé . De toute manière bonjour les programmes enfin.
    Je vais donc te dire bonsoir je suis dans le noir et toi aussi tu vas te reposer. Tu as raison
    Donc à demain chez toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonsoir et je repasse demain même si tu n'es pas chez toi ce n'est pas grave.
    je reviens regarder tes photos là je vais me coucher j'ai marché aujourd'hui et là envie de dormir
    je t'embrasse et merci pour tes passages c'est bien gentil
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour je viens de rentrer
    j'étais dans le jardin
    je te souhaite une belle journée chez ta soeur et à ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour tu as de belles photos j'aime ton ciel et le rouge que c'est beau bisou

    RépondreSupprimer
  5. Claude je te dis bonsoir et à demain

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir même si tu n'es
    pas là
    A demain CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir claude ! comme toujours de très jolie photo ! j'aime beaucoup le diversités et la qualités de tes clichés! je suis désolé de ne pouvoir venir plus souvent mais tu en connais la raison ! mais je fais mon possible pour venir sois en sur ! je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée ! a bientôt ! amitié !

    RépondreSupprimer
  8. *** Hello Cher Claude !un gentil petit bonjour pour toi ce lundi matin ! MERCI POUR CES TRÈS BELLES PHOTOS de Dame Nature ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos commentaires, je vous souhaite un bon lundi, je passe vous voir...

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonjour
    avant de manger je passe te voir et j'espére que tu vas bien
    A plus tard je pense.
    BON appétit

    RépondreSupprimer
  11. Je suis là depuis ce matin rien ne marche enfin je viens d'y arriver. Je ne pouvais plus me servir de MSN enfin
    Là je vais faire un p'tit tour dans le jardin bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir là j'ai du monde donc
    à demain Claude

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit passage matinal pour te souhaiter une belle journée Cher Claude :o) ! Il faut profiter du dernier soleil de l'été ! GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour. Je suis reste dans ma voiture 1.30 ce matin des bouchons à gogo là je vais me calmer bisou

    RépondreSupprimer
  15. Nancy

    Bonjour aussi ici il ne fait pas beau, mais il ne pleut pas...

    Bon mardi

    France

    Oui j'ai entendu à la radio qu'il y avait des bouchons exceptionnels aujourd'hui...

    Moi je sors le moins possible, surtout en ville, entre les bouchons et les places de parking...

    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  16. Claude de NIMES
    et bien tu aurais du me le dire!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. je ne vais te dire que bonjour je suis passée dans ces embouteillages incroyable

    RépondreSupprimer
  18. je suis chez moi tu fais qui claude

    RépondreSupprimer
  19. c'est quoi ce temps la pluie ou pas claude. Mais tu es où

    RépondreSupprimer
  20. je vais manger et boire du coca tu en veux aussi

    RépondreSupprimer
  21. NON pas de pluie mais je pense qu'elle arrive.
    Bye je vais faie le jus pour ma petite

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, Sandra, France, Nancy, Flo, Nathan

    Merci de vos passages, je vais bien je suis toujours là, mais pas tout le temps sur les blogs, je vous suis de loin, je vous lis, à mon allure...

    Passez un bon mercredi

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Claude oui pas de bouchons ce matin super
    mais demain pas de bus donc que faire!!
    Je t'embrasse mais je vais revenir

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et encore merci de tes visites. Il ne fait plus très chaud le matin mais là ns avons du soleil
    Passe une bonne journée Claude

    RépondreSupprimer