Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, septembre 22, 2010

Info du quartier…

SDC10371 SDC10372

Après l’orage, un pin foudroyé…

Dans le jardin d’un voisin, 100 m de la maison…

SDC10373 SDC10374

Après la pluie, la nature reprend des couleurs…

Dans le jardin, d'un autre voisin...

P1100591 P1100639

P1100643

Il y a, à nouveau du vert après la sécheresse de l'été... Dans le jardin…

P1100631

25 commentaires:

  1. *** Un pin foudroyé ??? oulala !!!!
    mais de belles fleurs et beaucoup de verts sur tes photos Cher Claude c'est fort appréciable ! MERCI pour ce renouveau ! :o) GROS BISOUS et bonne après-midi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Je suis là Claude. Et bien tu as raison apres la pluie les couleurs et les fleurs.
    Elles sont même superbes tes fleurs.
    TU peux me dire comment tu nomme ta fleur orange je la trouve si belle.
    Puis ta photo est belle aussi.
    Dans mon jardin pas beaucoup de fleurs mais pas mal d'olives. Ce qui je pense est une belle chose.
    Sur ta derniere photo c'est donc chez toi!
    Je trouve que c'est si propre. TU dois en passer des heures à faire ton jardin car c'est superbe je trouve. Je ne vois rien qui dépasse.
    Je t'embrasse je vais boire le café

    RépondreSupprimer
  3. claude bonjour et bien c'est sympa chez toi. Tu en a des fleurs ici pas trop tu sais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. France

    La fleur orange, La dernière avant le jardin c'est un hibiscus, qui vient de chez Tropic-Plantes, pas bien loin de chez toi sur la route de Sommières...

    Pour le jardin il faut le dire vite propre et superbe, sur les photos, cela rend toujours mieux que la réalité...

    Bien je vais faire le repas et manger a plus...

    RépondreSupprimer
  5. Flo bonjour

    Oui il y a quelques fleurs, mais des fleurs qui poussent facilement, je ne suis pas un bon jardinier, il faut laisser faire dame nature...

    Pas de cour le mercredi après-midi ?
    je vais mangerà plus

    RépondreSupprimer
  6. Tes arbres sont cassé et pourquoi claude

    RépondreSupprimer
  7. Claude je passe te dire bonsoir
    et à demain bisou

    RépondreSupprimer
  8. *** Bises à toi en ce 1er jour de l'automne et bonne journée Gentil Claude :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Encore des problèmes avec internet depuis hier après-midi, mais tout à l'air de fonctionner à nouveau normalement...

    Je ne vous ai pas oubliés, mais je ne pouvais pas vous joindre sans internet...

    Je passe vous voir dans la journée je dois aller faire les courses...

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonjour alors tu as encore des soucis avec ton ordinateur! Pas possible. J'espére que tu ne vas devenir encore invisible.
    Je vais faire le repas je te souhaite aussi un bon appétit . Tu es aux courses ok
    BISOU alors

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont si belles ces photos Claude.
    j'espére que tu vas bien, je vois que tu as encore des problemes et bien bonne chance

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir à tous...

    France tout fonctionne bien pour le moment ...

    Sandra, merci de la visite...

    Flo tu rentres tôt, à cause des grèves !...

    Après les courses, le repas, une petite partie de Rummikub, puis un tour au jardin pour ramasser les branches, hier j'ai taillé les buissons... Alors, me voilà... Je passe vous voir et vous lire...

    RépondreSupprimer
  13. *** Internet te joue des tours Claude ! Ah ! la technologie quand ça ne marche mal c'est rageant !
    GROS BISOUS, merci pour ton gentil message chez moi et BONNE SOIRÉE CLAUDE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonsoir je suis de retour depuis une heure flo est malade donc ce soir dodo et demain pas de cours pour lui.
    Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. France

    Je suis désolé pour Flo, il faut bien le soigner, mais je te fais confiance pour cela... Passez quand même une bonne nuit à demain

    RépondreSupprimer
  16. *** Nous voilà vendredi ! ce soir c'est le week-end ! Chouette ! :o) Je te souhaite une bonne fin de semaine ! GROS BISOUS à toi Cher Claude :o) !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Claude alors tu vois la pluie
    je n'aime pas trop ce temps mais enfin.
    Flo est malade une angine donc il reste au chaud pour le moment
    BISOU

    RépondreSupprimer
  18. Petit kikou claude je suis à la maison je reste au chaud bisou

    RépondreSupprimer
  19. Claude j'aime beaucoup par contre je ne vois pas ma vignette sur les blogs avec live Writter donc ce matin je ne m'en suis pas servie. Tu peux peut être l'aider . Je vais te téléphoner ok

    RépondreSupprimer
  20. OUI il pleut mais pas trop encore alors je fais un peu d'ordi bisou

    RépondreSupprimer
  21. Je passe vite te dire bonjour je pense que toi aussi tu es chez toi
    Quel temps encore

    RépondreSupprimer
  22. CLAUDE

    ben la foudre a laissé des traces de son passage!!!! Heureusement qu'elle est tombée sur un arbre!!!
    Bonne journée CLAUDE

    RépondreSupprimer