Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 09, 2010

Info

P1090107

27 commentaires:

  1. *** MERCI POUR TON MESSAGE CLAUDE !!!!!
    Tu nous manques cruellement !!!!! Vivement que les techniciens réussissent à arranger tout cela !!!!
    GROSSES BISES et à très bientôt Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et bien il ne reste plus qu'a t'attendre.
    Mais je veux te revoir vite il le faut tu me manques aussi . Mais toi tu ne peux rien y faire je le sais bien.
    Alors je vais te dire bye bye mais je vais repasser si je peux car depuis ce matin j'ai error et là je comence par en avoir assez
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bien il te faut encore attendre et tu sais je sais que c'est bien long
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. claude je veux que tu revienne bisou

    RépondreSupprimer
  5. (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

    Bonne nuit Claude

    RépondreSupprimer
  6. *** Bises et bon vendredi à toi Cher Claude :o) !!!! :o) Passe une bonne fin de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude et alors je vais donc te
    revoir ce jour!
    Je l'espére du moins.
    Je t'embrasse et je vais donc revenir
    BISE

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE
    comme ta porte est ouverte
    je te dépose un bonjour bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. claude alors tu reviens quand je veux te voir bisou

    RépondreSupprimer
  10. *** Quelques mots pour venir te souhaiter un bon samedi Cher Claude !!!! :o) GROS BISOUS à toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude
    que j'ai des soucis pour arriver à te laisser un com
    enfin je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour
    Alors tout est réparé ?

    RépondreSupprimer
  13. et alors vivement que tu reviennes bisou

    RépondreSupprimer
  14. hello Claude
    je te souhaite une bonne soirée
    alors ta connexion est de retour?
    Amitié
    Yves..

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Claude et alors tu ne reviens plus.
    Je suis perdue tu reviens vite je l'espére du moins. Mais je sais que ces soucis sont tj assez compliqués
    enfin
    que ta soirée soit belle et bonne soirée à ta maman

    RépondreSupprimer
  16. ღ ღ ღ ♥ A demain ♥ღ ღ ღ

    RépondreSupprimer
  17. *** BON DIMANCHE et gros bisous à toi Claude !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  18. claude alors rien ne marche encore

    RépondreSupprimer
  19. Claude et alors rien ne marche encore bye

    RépondreSupprimer
  20. je te souhaite une belle apres mdi claude

    RépondreSupprimer
  21. Claude avec de l'avance je viens te dire
    BONSOIR

    RépondreSupprimer
  22. *** Bon lundi à toi Claude et GROSSES BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  23. Claude bonjour
    Alors il est passé ?
    Vite tu dois revenir.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  24. Claude tu ne reviens plus. Bisou à toi et j'espére te revoir vite

    RépondreSupprimer
  25. Claude je viens te dire bonsoir et j'espére vite te revoir
    BISOU

    RépondreSupprimer