Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, septembre 05, 2010

Internet

Pour des raisons de connexion à internet jusqu'à jeudi au plus tôt

je ne peu pas venir vous voir, je vous pris de bien vouloir m’excuser…

Passez une bonne semaine a bientôt…

25 commentaires:

  1. *** Tu vas nous manquer Cher Claude mais je comprends tout à fait. GROS BISOUS et à très bientôt !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Claude et bien oui les soucis d'Internet je connais aussi. Si tu veux tu peux venir ici et mettre tes photos moi cela ne me dérange pas.
    TU vas nous manquer et je me faisais du soucis pour toi. Maintenant je le sais donc il ne reste plus qu'a patienter
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  4. avant de partir au lit je t'embrasse et vivementque tu revienne bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claude donc des soucis avec internet je sais que ce n'est pas agréable alors
    tu vas revenir bientôt car il faut attendre. J'ai eu aussi des soucis.
    Je te souhaite une bonne soirée et n'y pense pas

    RépondreSupprimer
  6. *** Coucou Claude, même pendant ton absence je viens te saluer ! :o) BISES et bon début de semaine à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Claude BONJOUR JE SAIS QUE TU NE PEUX
    PAS ME REPONDRE MAIS CE N'EST PAS IMPORTANT
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de terminer le repas et là je vais un peu dehors donc
    Claude bonne apres midi et à ce soir chez toi

    RépondreSupprimer
  9. Claude alors comment vas tu ? Mal avec cette pluie je n'arrive pas trop à me connecter mais je suis chez toi donc bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, France
    Il ne fait pas beau ! Flo n’a pas cour, c’est bien avec un temps pareil il vos mieux rester à la maison… moi je dois aller à 13 h au centre Ruffi accompagner ma maman pour un rendez-vous chez un médecin, pour un contrôle… j’espère qu’il ne va pas pleuvoir…
    Encore des crêpes ! Il va falloir qu’un jour que je vienne gouter a tes crêpes ?
    Toujours pas d’internet, là je passe par la clé 3G, moins rapide, mais cela dépanne...
    en plus il y a un forfait que de 2 h, moi qui passe des heures dessus je dois faire attention de ne pas dépasser autrement c’est cher…
    Voilà je profite pour dire bonjours aux amis,France, Sandra, Nancy, Marie, Yves, Flo, Nathan et les autres que je vais visiter de temps en temps bisous à tous…
    Bonne journée je passe sur le soir…

    RépondreSupprimer
  11. Claude ecoute je ne pouvais pas passer chez toi. Oui cette pluie depuis cette nuit incroyable encore. J'espére que tu n'en auras pas trop quand tu partiras voir le médecin avec ta maman. FLo est donc ici et il avance ses devoirs puis il va je pense faire une petite sieste car la nuit fut mouvementée et assez peur d'entendre cette eau à gogo. Tu sais je trouve que ns en avons de plus en plus de la pluie chez nous. >Enfin. C'est tres sympa d'être venue me voir et je sais que tu ne dois pas dépasser tes 2 heures avec ta clef car ensuite BONJOUR la facture. Je te souhaite un bon appétit et à ce soir chez toi Merci

    RépondreSupprimer
  12. C'est flo mais j'arrive plus a me connecter claude
    je te fais des bisous et fais attention si tu sors bisou

    RépondreSupprimer
  13. Claude je pense que tout va bien
    plus de pluie pour l'instant. Nous allons voir cette nuit alors! Par contre ce vent bref c'est la vie ici à NIMES. Je viens de faire des crêpes car c'est bien un temps pour en faire je trouve et du cidre voilà le repas. Au fait tes tartes elles étaient bonnes!

    RépondreSupprimer
  14. *** Hello Cher Claude :o) !!! Je dépose chez toi un bonjour accompagné de bises amicales ! ***

    RépondreSupprimer
  15. Petit bonjour Claude alors la forme! Je n'ai pas d'eau dans ces robinets et j'en ai bien assez. Enfin je vais encore faire avec bisou

    RépondreSupprimer
  16. Claude bonjour oui il y a eu aussi des dégats mais là je vois le soleil. Donc pour toi rien de plus. Mais alors il passera quand tu voir???
    Je vais donner ton bonjour aux autres amis ne te fais pas de soucis. Je t'embrasse et à bientôt je l'espére

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Claude oui le soleil est là et je pense qu'il va rester il le faut. Je vois que tu es toujours sans ta connection et bien courage
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  18. claude alors tu vas revenir tu dois revenir tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer