Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 02, 2010

Jeudi 02 septembre 2010

Nimeño II

P1080740

Les arches murées des Arènes

P1080742

Le Lisita, restaurant ou j’ai travaillé…  (*)

P1080743

(*) Le Lisita est l'une des adresses gastronomiques phare de Nîmes.

Le chef aime y préparer le poisson, en particulier le Saint-Pierre et le Rouget.

Le Lisita est également doté d'une bonne cave à vins tenue par un sommelier.

Le Restaurant, avec ses 2 salles et sa terrasse, peut se targuer d'accueillir jusqu'à 130 couverts.

Situé à proximité des arènes, l'établissement arbore un décor qui affirme son attachement à la culture taurine.


Reste de tour et de rempart Romain

P1080745
 
P1080744
 
P1080757
 
P1080758
 

 

 

12 commentaires:

  1. Je suis allé au Centre Ruffi, pour accompagner ma mère 86 ans pour un contrôle chez une psychologue... tout va bien... pendant quelle était avec le médecin, moi je suis allé faire un tour en ville...

    RépondreSupprimer
  2. *** Merci Cher Claude pour cette visite dans la ville ! C'est génial de voir tes photos et de visiter tranquillement Nîmes ! MERCI CLAUDE ! GROS BISOUS à toi et bon vendredi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et encore merci pour ce petit voyage
    de tres belles photos encore. Tu as donc travaillé à NIMES! Je reviens je laisse flo et Nathan en cours bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour CLAUDE

    VOICI un joli parc, idéal pour se reposer
    bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour un bon vendredi lol il commence encore pas si bien enfin.
    Oui j'adore cette tasse et encore la Bretagne.
    Je bois aussi le café dehors pour me changer les idées. La journée je pense sera encore avec du soleil donc je ne sais pas ce que tu vas faire mais bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. TU sais tu as fait de superbes photos et je trouve que c'est sympa car si je te montre mes photos les mêmes que toi le résultat est si différent je trouve.
    J'adore ce que tu présentes sur ton blog NIMES oui nous y habitons

    RépondreSupprimer
  7. Merci de vos encouragements je suis passé vous voir, je vais aller boire le café maintenant...

    Encore bon vendredi les amis...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Claude je te remercie de ton passage très plaisir ! trop belle tes tofs j'adore et en plus tes photos nous donne une idée ou vous vivez France, Sandra, et toi ! merci de ce partage ! je te souhaite moi aussi une bonne aprèm et in bon week end !amitié !

    RépondreSupprimer
  9. Jos oui nous vivons dans une belle région Sandra, France, Flo et moi alors profitons en...

    Amicalement.... Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  10. Claude oui tu as raison je vais sortir un petit moment et essayer de profiter du soleil. Au fait il te faudra passer boire le café un jour à la maison mais nous en reparlerons bien entendu. Donc à plus tard

    RépondreSupprimer
  11. Un bel endroit que NIMES Claude et j'aime tes photos. Un petit voyage encore pour nous même si nous hatitons NIMES c'est bien cool je trouve de venir te voir.
    Je vais sortir car ce temps est magnifique
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. je viens de rentrer donc bisou claude

    RépondreSupprimer