Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, septembre 03, 2010

L’accident…

Un petit accident, arrivé en préparant le dessert de midi « Glaces »

P1080867

La cuillère à glace c'est cassé à la première boule et m'a griffé le dessus de la main...

Pas grave, il y a une autre cuillère à glace en réserve !...

P1080867_modifié-1

Voici la coupable...

P1080868 P1080870

Nous avons mangé quand même notre coupe de glace...

P1080820
 
 

30 commentaires:

  1. *** Aïe aïe aïe !!!!! Bin dis donc ! ça devient dangereux de faire des desserts ! ;o)
    Oh ! mince ! j'espère que tu vas vite oublier cette éraflure parce que rien qu'à regarder la coupe de glace que tu as su faire ça donne drôlement envie ! :o) :o) :o)
    3 parfums différents avec un petit gâteau fin dessus ... huuummm miam ! :o) :o) :o)
    GROS BISOUS et prompt rétablissement à ta main Cher Claude !!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce brin d'humour moi j'adore et Nancy aussi.
    Pas grave tu as pu manger ta glace mais pas moi lalalalla
    Je vais donc en achter demain et je vais faire plus attention que toi lalalla
    SI je peux pas certain tu sais il m'arrive pas mal de choses mais ce soir c'est pour toi je suis contente. Mais je vois que tu vas bien donc je ne vai pas téléphoner à un médecin. TU vas bien hein!!!!
    Merci je veux bien encore des posts de ce genre au moins j'ai le sourire.
    Je viens de paser sous mon toit et là je pense que la douche s'impose. Je coule l'eau hihihi
    Je reviens ce soir voir si tout va bien

    RépondreSupprimer
  3. De plus cette glace devait être .................MIAM MIAM

    RépondreSupprimer
  4. Nancy, je te remercie, c'est déjà oublié et la glace digérée...LO...

    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. *** Bisous à toi ! ;o) Bonne soirée Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu mange des glaces et en plus tu te fais mal tu aurais du m'attendre j'aurai aussi mangé cette belle galce bisou tu vas bien au moins

    RépondreSupprimer
  7. France, un peu d'humour cela ne fait pas de mal...

    Oui je vais bien, mais la cuillère a glace elle, elle va aller à la poubelle...

    J'ai quand même bien apprécié la glace, vanille, framboises et menthe chocolat...

    Qu'as-tu fait sous le toit ?

    Je suppose que la chaudière fonctionne, vérifie avant autrement tu vas te rincer à l'eau froide...HIHIHI...

    Bonsoir A +

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Claude je vais donc devoir t'acheter une nouvelle cuillere lol mais pas en argent non en plastique ainsi tu ne pourras pas te couper hihiih
    Mais non je ne rigole pas mais se couper en faisant une glace je pense que tu es meilleur que moi.
    Sous les toits oui j'y suis allée je peux te dire qu'il fait chaud mais depuis 3 jours j'ai des petites bestioles qui passent me prendre la tête vers 2h du mat donc j'ai été vérifier mais je n'ai rien vu. VOILà.
    Une douche froide oui et bien tant que la chaude est chez toi profite
    BIsou

    RépondreSupprimer
  10. Flo, oui je vais bien, la glace se sera pour la prochaine fois... demain par exemple... nous en mangeons presque tous les jours...
    Bisous a + quand tu veux pour la glace... avec France Bien sûr...

    RépondreSupprimer
  11. Oui, France il faut bien être bon en quelque chose n'est-pars !...

    RépondreSupprimer
  12. CLAUDE,

    Comme quoi, la gourmandise....
    ....et la pauvre cuillère elle a finie sa vie.... je plaisante...

    bon week-end CLAUDE

    RépondreSupprimer
  13. OUi oui Claude tu as bien raison.
    Tu manges des galces souvent et tu as bien raison faut bien en profiter je pense.
    Puis c'est bien agréable d'en manger et je vois aussi un petit gateau parfaite je trouve.
    Bien je vais préparer du poisson pour ce soir
    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. France, nous avons eu l'eau froide un jour, de la semaine dernière, comme tous les ans il y a un technicien qui passe pour un contrôle, il a dû changer une vanne, il a démonté la chaudière, bien, il part me dit tout et en ordre, le soir plus d'eau chaude je vais voir la chaudière, il y a deux fils de débrancher et deux cosses vide. Comme je ne sais pas s'il y a un sens je laisse comme ça... quand il revient le lendemain après-midi 16 h je lui montre les deux fils, il les branche, il n'y a pas de sens, il y a l'eau chaude... donc le matin pas de douche, je me suis lavé comme les chats comme on dit... voilà ma petite histoire d'eau chaude...
    Coïncidence…

    RépondreSupprimer
  15. Bon appétit

    Pour nous léger le soir soupe « froide quand il fait chaud » ou salade variée, fromage ou yoghourt...

    A table... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. *** GROS BISOUS et bon samedi à toi Cher Claude :o)!!!! ***

    RépondreSupprimer
  17. la belle glace miam tu dors encore claude ?

    RépondreSupprimer
  18. Claude et alors tu dois faire plus attention
    j'adore les glaces tu me fais rire tu sais

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour OUI je me suis promenée hier mais je n'avais pas mon APN.
    Je vois que tu te débrouilles bien donc tu n'as pas besoin d'aide
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, Nancy, France, Sandra, Flo, Nathan, non je ne dors pas, mais je ne suis pas bien et je prépare des tartes une aux abricots l'autre aux pêches...

    Je me repose un peu en passant vous voir...

    A plus tard merci

    RépondreSupprimer
  21. Claude et alors j'espére tu tu iras mieux.
    Que se passe t il ?
    Je vois tu prépares mes tartes aux pêches et une à l'abricot t'es super merci

    RépondreSupprimer
  22. *** Je dépose chez toi des bisous pour te souhaiter une bonne soirée ! A DEMAIN ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  23. BONNE nuit Claude en espérant que tout va bien
    chez toi je lespére. Je vais fermer cet ordi pour ce soir et
    m'installer et regarder un petit moment la télé
    Le bonsoir à ta maman
    B I S E ►

    RépondreSupprimer
  24. *** Un bonjour dominical sur ton blog ce matin ! :o) J'espère que tout est OK pour toi ! GROS BISOUS et meilleures pensées !!!! ***

    RépondreSupprimer
  25. Hello Claude
    tu devrais manger la glace en cornet : il a moins de risques de se couper "lol"
    je te souhaite un bon dimanche avec le soleil ...
    et une bonne grosse glace après le repas "lol"
    en amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Claude
    je pense que tu vas bien et je l'espére*
    Je n'ai pas fais grand chose ce jour mais au moins j'ai pu me reposer. Je te souhaite une
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. *** Bonne soirée et à demain Claude :o) ! Je t'embrasse bien fort ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  28. Claude je te vois plus alors un bisou et a demain

    RépondreSupprimer