Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 16, 2010

Le retour…

Bonsoir tout fonctionne à nouveau enfin...

Je passe vous voir dans la soirée ou demain bonne soirée...

Je dois aussi lire tous les articles, pour me mettre au courant des infos de tous depuis presque 15 jours d'absence...

Passez une bonne soirée

 
P1100047

12 commentaires:

  1. Et bien la réparation fut compliquée je pense et tu devais en avoir assez. Tu es là c'est superbe. Il faut le fêter avec les amis des blogs. donc tu nous offre une olive lol je veux bien. TU sais je viens aussi de faire des photos d'olives . Sur mes 4 oliviers il y en a un qui a de superbes olives et je ne vais pas tarder pour enfin les ramasser et ensuite les préparer.
    POUR les autres attendre rien de plus.
    Une bonne n
    ouvelle je trouve Claude est enfin avec nous. Je te souhaite une belle soirée et bienvenue dans ton club

    RépondreSupprimer
  2. *** Une bien bonne nouvelle Claude ! Te voilà revenu ! :o) Chouette ! et tu reviens avec une belle photo sur ton blog ! BRAVO ! :o)
    Tu nous as manqué !!!!
    GROS BISOUS et bonne soirée !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE

    Enfin, ça y est! tu dois être content! ça marche!
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bien tu es là donc tout va bien pour toi. Et moi ce matin je viens d'arriver à refaire marcher mon ancien ordi qui ne marchait plus du tout. Et je découvre des photos. VOILA bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Super France, tu es une experte en ordinateur bravo, tu retrouves des photos c'est encore plus super, fait une sauvegarde sur un DVD...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Flo

    Un ordi pour toi en plus, même s'il est un peu ancien, c'est super....

    RépondreSupprimer
  8. coucou je dors chez flo ce soir alors tu es là et bien c'était long bisou

    RépondreSupprimer
  9. Nathan, tu dors chez Flo, c'est très bien, vous allez pouvoir vous amuser, passez une bonne soirée, ne faites pas tourner France en bourrique, soyez gentil...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Claude je viens à peine de rentrer je te revois mais c'était bien long non. Tu ne vas pas faire un tour à la féria ce soir.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. hello Claude
    super , mais cela à pris pas mal de temps.....
    merci pour ta visite ....
    bonne soirée
    ***amitié***Yves.

    RépondreSupprimer