Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, septembre 24, 2010

L’écureuil et la pleine lune il y a 2 jours…

P1100834
P1100848
P1100793

6 commentaires:

  1. IL EST magnifique ton petit ecureuil je l'adore.
    Tes photos sont superbes car ce n'est pas simple d'en avoir un aussi bien que toi.
    La pleine lune lol.
    j'adore la première photo il se demande ce que tu fais et il te vois je pense. IL veut peut être s'amuser un moment avec toi. NON!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. *** La pleine lune c'est MAGIQUE !!!!! Quelle belle photo Claude ! Tu as du matériel spécial ? un appareil photo qui permet de prendre de telles photos ? En tout cas c'est largement réussi ! :o)
    Et l'écureuil ... trop mignon ! :o) MERCI CLAUDE ! BISOUS et bon week-end à toi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE

    Trop coco cet écureuil, j'adore!
    Bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. Il ess trop beau ton petit écureuil Claude
    je peux l'avoir

    RépondreSupprimer
  5. France, oui pas facile de prendre en photos les écureuils, ils sont très craintifs...

    Nancy, non je n'ai pas un appareil spécial juste un Panasonic Lumix G2 avec un objectif 45 - 200 Mm...

    Marie, moi aussi je le trouve mignon surtout la position...

    Flo oui il est beau et tu peux l'avoir si tu arrives à l'attraper...

    Passez une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Claude oui j'ai eu aussi un ecureuil et je te raconterai mon histoire plus tard.
    je viens te dire bonsoir car ce soir pizza donc je ne sais pas si je vais rentrer tôt.
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer