Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, septembre 13, 2010

Pas encore de retour….

P1090800b

lundi 13 septembre 2010

 

Toujours pas d’internet, cela fait maintenant plus d’une semaine, cela commence à faire long…

Un technicien est passé mercredi, une autre équipe est passé vendredi, il a trafiqué les fils sur le poteau dans la rue, depuis même plus de téléphone, j’appréhende le passage de la prochaine équipe… ils devaient passer aujourd’hui ou demain, ils ne sont pas passés aujourd’hui ils passeront surement demain, j’espère…

J’attends, heureusement que j’ai beaucoup de patience…

La clé 3G fonctionne a nouveau je passe vous voir un petit peu quand même…

Voilà 18h50 pas de France Télécom Orange…

A bientôt tous, vous me manquez…

24 commentaires:

  1. Claude toi aussi tu nous manque et tu vois nous sommes là avec toi. Si tu le désires tu peux passer chez moi tu sais. A toi de voir et oui il te faut mon numéro de phone que je vais t'envoyer par ton adresse de courier. J'espére que tout sera rapide. Je t'embrasse
    IL est aodrable ton ecureuil

    RépondreSupprimer
  2. Et alors tu ne peux pas rester comme ca c'est trop injuste bisou

    RépondreSupprimer
  3. *** Vive la clé 3G !! :o) contente de te lire à nouveau Claude ! :o)
    Tu nous manques cruellement !!!!
    GROS BISOUS et à très bientôt je l'espère !!!! Mignon le petit écureuil !!!!! :o) BISOUS BISOUS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. *** En ce mardi matin je te souhaite une belle journée Claude ! GROSSES BISES à toi !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Claude alors il ne trouve plus ta route
    PAS possible

    RépondreSupprimer
  6. Hello Claude
    alors! vivement la fibre optique pour éviter tout ses problèmes de connections .......
    bon mardi à bientôt.....
    Amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour et bien je trouve que c'est bien long cette hsitoire
    mais tu ne peux rien y faire donc ns allons patienter je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je vais donc te dire à demain j'espére que tu seras là car à force je trouve que c'est trop long
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. *** Bon mercredi et GROS BISOUS à toi Cher Claude :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claude j'espére que tu vas revenir ce jour.
    Pas simple pour toi je le sais bien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que tu devrais être là avec nous tous
    Alors

    RépondreSupprimer
  12. CLAUDE

    Ben, heureusement que l'équipe est composée
    de " techniciens..." sinon quesque ce serait!!!
    bon courage bises et à plus.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. je viens te dire bonjour tu ne viens pas mais alors

    RépondreSupprimer
  14. et bien je me demande ce qu'ils font encore

    RépondreSupprimer
  15. Claude je viens te dire bonsoir que j'ai du mal ce soir pour arriver sur les blogs mais j'ai essayé un grand moment. Je ne sais pas si tu as vu mon message je t'ai donné mon numéro tu aurais pu venir voir tes coms chez moi bien ce n'est pas important. j'espére que ce soucis va vite se regler pour toi et pour nous aussi.
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. *** Je dépose chez toi plein de bisous Claude :o) !!!!! et je n'oublie pas de te souhaiter une douce et belle journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  17. Claude tu es certain qu'ils viennent chez toi car c'est bien long
    Bonne journée

    RépondreSupprimer