Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, septembre 27, 2010

Souvenir du printemps

Trois images, montages de photos avec un petit programme simple d’utilisation, en anglais, mais intuitif…

Fleurs 3
 
Fleurs2
Fleurs 1

Nom du programme  “Collagelt”

Capturer collagelt

Collage It propose de vous amuser en créant de véritables collages photos. Dans un premier temps, vous devez importer vos images et photos directement dans l'application. A vous ensuite d'être inventif et de choisir la couleur de fond de votre montage photo et son opacité. Plusieurs paramètres peuvent également être réglés comme l'emplacement ou la superposition de vos images, les marges entre deux, les rotations éventuelles, ou encore les bordures. Notez que Collage It supporte les formats BMP, JPEG, PNG, mais aussi TGA, GIF et bien d'autres encore.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/107104.html

18 commentaires:

  1. Claude bonjour et bien que de belles fleurs chez toi c'est magnifique je trouve.
    Du mauve pour moi car j'adore cette couleur. OUI c'est très sympa ces montages. Tu as une bonne idée d'en parler. Là je suis sur un autre mais c'est une super idée je trouve.
    Tu sais que je n'ai pas autant de fleurs que toi hihihi.
    Merci car je pense que c'est un plus. POUR nous tous.
    Je te laisse je n'ai plus mal à la tête donc je vais un petit moment prendre l'air. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Claude ! :o) Merci pour ces montages de photos ! Je trouve que c'est fort beau ! tu as bien choisi les couleurs, les différentes fleurs et les formes... très chouette ! Ce programme “Collagelt” est impeccable pour faire des montages comme ceux que tu nous présentes aujourd'hui !!!! :o)
    MERCI pour tout , je regarde encore tes photos et je ne m'en lasse pas ! GROS BISOUS et bonne après-midi Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude tu viens d'avoir une superbe idée nous allons en faire alors des montages. Que de fleurs chez toi. Je n'en vois plus du tout dans mon jardin. Tu sais je ne sais pas si je continue mon blog je vais y reflechir
    Bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  4. je suis de retour je vois des fleurs et il y en a beaucoup c'est jolie Claude

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonsoir
    car je ne vais peut être pas être sur l'ordi ce soir je vais me reposer. Donc bisou et à demain

    RépondreSupprimer
  6. France tu as eu raison de faire un tour dehors il a fait très bon Après midi, nous nous avons mangé sur la terrasse, il faut en profiter temps que l'on peu...

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Claude ! de très jolies photos comme toujours ! j'adore les fleurs alors je suis servis chez toi. je ne connais pas ce logiciel j'aimerais en savoir plus merci de me renseigner car les logiciel de Windows généralement il ne sont pas complet !
    je te souhaite une bonne soirée et te dit a bientôt ! amitié !

    RépondreSupprimer
  8. *** En ce mardi matin je viens déposer chez toi des pensées amicales et plein de bisous ! :o) Passe une bonne journée Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour alors pas trop froid encore!
    Le matin tu sais vers 7.30 je me caille déjà et ce matin impossible de me lever je dormais si bien pour une fois enfin je devais laisser flo en cours
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. je vais faire encore les devoirs donc bisou et à demain

    RépondreSupprimer
  11. Merci de vos passages aujourd'hui je ne suis pas allé sur le net, comme il faisait beau je suis allé jardiner couper, tailler les arbustes de 11h à 14h puis le repas et retour au jardin...

    Je ne vous délaisse pas, mais quand il fait beau il vaut mieux aller au jardin, il y aura bien des jours mauvais en hiver où il fera meilleur à l'intérieur....

    Je passe vous lire...

    RépondreSupprimer
  12. *** Bonsoir Claude ! c'est sympa de venir me faire un coucou malgré que tu sois bien occupé ! Je te souhaite bon courage pour ton travail au jardin pour couper, tailler, les arbustes ! A demain et BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  13. CLAUDE est donc de retour super
    oui pas de chauffage non pas encore.
    Par contre pour le potage non merci pas ce soir.
    Une autre fois je pense. Ce soir roti puis patates au beurre MIAM MIAM tu sais le beurre sur des patates douces c'est pour moi d'enfer. Mais je n'ai pas de patates Bretonnes enfin pas trop grave encore.
    TU es donc resté dans ton jardin pas moi encore un peu à l'interieur.
    A demain alors

    RépondreSupprimer
  14. Je passe pour te dire bonsoir Claude. Je pense que tu es en train de regarder la télévision moi je ne vois rien de bien donc bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. *** Coucou Cher Claude :o) !!!! J'espère que tu vas bien, et qu'hier soir tu as pu faire tout ce que tu voulais faire au jardin ! je te viens juste te souhaiter une agréable journée ! GROS BISOUS à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. CLAUDE bonjour impossible de passer te voir ce matin. .
    OUI FLO avec ces grenades c'est une idée mais je me demande si c'est la bonne!
    Cette personne de 75 ans oui qui a tiré et bien moi je pense que j'aurai fait comme lui et oui. ET je serai donc en prison et bien que dire encore!!!!BOnne journée

    RépondreSupprimer