Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, septembre 29, 2010

Surprise, non nous ne somme pas à Pâques!

Un nid abandonné dans les buissons du jardin, que j'ai trouvé en débroussaillant....

P1100964
P1100966

Pas de quoi faire une omelette...

 
 

6 commentaires:

  1. *** Pas de quoi faire une omelette ou des oeufs durs mais pour tes photos ça donne très bien Claude ! :o) A côté du chapeau de paille ce nid et ces oeufs sont du plus bel effet ! :o) MERCI pour ces belles photos Cher Claude ! BISOUS et bonne après-midi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Kikou france est venu me chercher et tes photos sont extras oui j'adore Pas pour une ommeltte alors

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces photo ce nid que tu as trouvé. Des oeufs et ensuite tu y verra quoi

    RépondreSupprimer
  4. Nathan bonjour

    « Des oeufs et ensuite tu y verras quoi » rien du tout ils ont été abandonnés alors, rien...

    Passe un bon après-midi

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour
    Tu as de très belles photo et de l'humour aussi . SUperbe ce nid et tes oeufs sont si petits.
    Tu as de superbes idées je trouve et ton blog est extra. je ne dis que ce que je pense donc oui j'aime beaucoup tes photos.
    Donc pas assez d'oeufs ce n'est pas important. TU es là ce qui me semble une bonne chose.
    Je regarder souvent dans les arbres et je ne vois pas souvent de nid. TOI tu l'as vu Merci

    RépondreSupprimer
  6. Possible pour ton omelette mais tu viens de faire des très belles photos Merci

    RépondreSupprimer