Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, octobre 15, 2010

Art

Les champignons du jardin

FotoSketcher - Champignon 1

Le dernier Kouglof à la sortie du four

FotoSketcher - P1120140a1
 

40 commentaires:

  1. Claude et bien tu me donne envie tu sais merci je viens chez toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude
    ON dirait que ta brioche passe chez moi super
    cet effet je trouve e tles couleurs sont superbes.
    Bravo et tes champignons sont si bien dans ce cadre.
    Encore une très belle idée que tu viens
    de partager.
    je vais revenir mais plus tard.
    Ne mange pas tout
    OK!

    RépondreSupprimer
  3. je viens juste de terminer mes devoir et NAt passe l'apres midi ici mais je regarde ces créations super Claude t'es le meilleur bisous

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour et merci c'est bien sympa ce genre de photo. Tu en trouves de belles choses à faire et je regarde c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, il ne fait pas chaud aujourd'hui...

    Merci France, Sandra, Flo, Nathan de tous vos compliments, je vais devoir tous vous inviter à déguster le Kouglof un de ces jours, pour vous remercier...

    Bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  6. OUI repose puis Nathan est là avec flo ils s'amusent sur l'ordi à je ne sais pas quel jeu
    A ce soir
    Nous arrivons hihihh passe donc encore dans ta cuisine alors

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de mettre une photo nous sommes sur le PC bisou

    RépondreSupprimer
  8. Tu vois je dors sur l'ordi il ne fait pas beau et pas trop envie de sortir et toi que fais tu ?

    RépondreSupprimer
  9. Je passe donc à table alors
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Claude je vais manger et je te dis bonsoir
    Tu as fait quoi toi aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je viens à peine de me lever
    et flo et Nath dorment encore
    Je te souhaite une
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Claude je suis la chez toi
    que fais tu

    RépondreSupprimer
  13. France, Flo, je vous dis bon soir, je ne vous ai pas oublié, juste la visite de ma soeur, alors pas trop le temps pour les blogs. Merci de vos visites...

    J'espère que vous avez passé un bon weekend avec le copain Nathan... pas top de bêtises... France !....

    Bonne nuit à demain... « Bisous »

    RépondreSupprimer
  14. *** Les champignons du jardin , le dernier kouglof... c'est un vrai petit paradis chez toi Claude ! J'aime venir ici , on s'y sent si bien ! GROS BISOUS et bon lundi à toi et aux tiens ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. Nancy bonjour

    Oui un paradis où il faut quand même faire attention aux champignons...

    Ici il fait beau, pas chaud 9° mais cela va monter dans la journée...

    Bon lundi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  16. Claude bonjour
    je suis en retard ce matin
    mais je viens te dire merci
    pour tes passages..
    Je vais revenir Bisou

    RépondreSupprimer
  17. Avant de chercher un autre pul
    je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  18. Claude tu as vu ce vent un petit arbre vient juste de tomber. Je vais memettre à l'abri bisou

    RépondreSupprimer
  19. Claude bonsoir
    OUI je n'ai pas beaucoup de meubles car j'aime pouvoir passer à mon aise. Et moins de ménage à faire pour moi c'est un choix.
    OUI demain la greve et encore une galére pour moi car flo sera en cours et j'espére que tout se passera bien car je ne veux pas craquer encore plus. Je ne cherche que le calme rien de plus.
    RUby est devant la cheminée il bronze BONNNE soirée

    RépondreSupprimer
  20. *** Bonsoir Cher Claude :o) ! Comment vas-tu en cette fin de journée ? A Paris IL FAIT FROID DEHORS !!!! je viens d'aller marcher et j'étais contente de rentrer chez moi au chaud !!!! ;o) BISES et bonne soirée à toi ! :o) A demain ! ***

    RépondreSupprimer
  21. Claude oui le feu est là ce soir.
    Le travail ensuite oui mais c'est agréable. Car le travail aussi avant ramasser du bois sec pour le faire démarrer lol et moi cela ne me dérange pas. PUIs il faut nettoyer et oui c'est ma vie et j'adore faire des feux. PUIs comme je n'ai pas de chauffage il est en panne et je pense que le réparateur est parti en CHINE pour me trouver la piéce lol il est malade encore et moi sans chaleur je vais l'être aussi bisou

    RépondreSupprimer
  22. Nancy bonsoir

    Merci pour la visite, ici comme tu le sais il y a beaucoup de vent par rafales, le mistral et quand il y a le vent du nord on a toujours froid...

    Encore un magnifique reportage, tu nous donnes envie de faire les musées...

    Bonne soirée au chaud en famille « Bisous »

    RépondreSupprimer
  23. France

    Oui si tu n'as pas de chauffage, la cheminée est bien utile... ici j'ai allumé le chauffage hier soir, il fait meilleur dans la maison...

    Il faut relancer ton chauffagiste, cela n'est pas normal de mettre tant de temps pour réparer... Le bon côté tu fais des économies...

    Nous allons manger la soupe bien chaude, bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  24. CLAUDE DE NIMES
    tu sais j'ai essayé de lui phoner mais sur son repondeur et cela me rend assez folle dingue.
    Il doit me changer la carte de la chaudiere je ne savais même pas qu'ell marchait comme ma voiture avec une carte.
    POUR les économies et bien oui tu as raison mais je préfére avoir chaud chez moi comme toi.
    L'espoir fait vivre BISOU
    NON pas de soupe ce soir mais surement demain BON appétit

    RépondreSupprimer
  25. *** Hello Cher Claude !!!! :o) Je te souhaite un bon mardi et j'accompagne ces quelques mots de GROSSES BISES AMICALES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  26. Nancy bonjour

    Merci pour les bises, je vais aller chercher du pain, a pieds cela me fera sortir, une bonne petite marche quand il fait beau un plaisir...

    Passe un bon mardi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  27. Salut Claude tu sais je vais assez bien sauf le froid je me caille pas toi!

    Et ce soir pour récuperer FLO lol je vais voir enfin. Je suis sur mes gardes.
    Je repasse te voir ok

    RépondreSupprimer
  28. Claude re
    tu as donc marché lol avec ce froid mais je pense que tu dois avoir une forme d'enfer et il est bien de marcher.
    Je dois prendre la voiture pour aller au village que oui. Mais il m'arrive d'y aller en vélo mais là pas envie du tout.
    Par contre pour récupérer les gosses je me demande comment et où je vais pouvoir passer.
    Pas de chauffage encore il doit me phoner samedi ce qui je trouve fait bien long.
    Sauf si la carte est une carte magique.
    Je ne le sais pas encore mais je te le dirai BISOU

    RépondreSupprimer
  29. France

    Quel est le problème pour : Par contre, pour récupérer les gosses je me demande comment et où je vais pouvoir passer.

    Comme d'habitude, tu as peur des manifestations...

    Ils sont à quel lycée ?

    C'est sûr que si c'est en plaine ville, cela risque d'être coton...

    RépondreSupprimer
  30. Claude la probleme la carte de la chaudiere si c'est bien ce que tu me demandes!
    Les manifestations oui un peu tout de même mais tout va bien se passer je l'espére du moins.
    ILs sont à Saint Jean B >DE LA SALLE. Et tout es déjà barré donc je ne sais pas du tout où je vais pouvoir les récupérer car impossible de passer vers l'école.
    Je vais peut être essayer d'aller à Kennedy! Je sais pas trop encore car si il n'y a pas de place, je fais quoi encore. ET tu sais pas de prise de tête encore pour moi. ALors ? Je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  31. Claude bonjour moins de vent aujourd'hui mais il ne fait pas bien chaud je trouve.
    Passe une belle après midi

    RépondreSupprimer
  32. *** Coucou Claude ! :o) je te souhaite une très bonne soirée ! Ici à Paris il a fait gris toute la journée ! A demain !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  33. Nancy ici il a fait beau, moins de vent, à l'abri il faisait bon... « Bisous »

    Salut Flo tu es rentré, c'est bien... tu as bientôt des vacances...Passe une bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  34. des bisous pour toi et le lit
    pour moi

    RépondreSupprimer
  35. Bonne nuit flo, tu te couches tôt ! si je me couche à 9 h je me réveille à 1 h du matin... Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Mais non claude c'est que je vais regarder un peu la télé mais apres dodo oui

    RépondreSupprimer