Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, octobre 11, 2010

Au jardin

P1040587

Jiu-jitsu d'un merle avec Tomy ...

P1100397

Devinez lequel est le vainqueur ?...

P1110952
 
Gif Animé Animaux Gratuit
 
 

48 commentaires:

  1. *** Incroyable ! Le chat a mangé l'oiseau ??? Ah ! les lois de la natures sont dures hein Claude !
    Il s'en lèche les babines Tomy ! ;o)
    Merci pour ces photos Claude ! elles nous montrent que la nature est parfois bien cruelle !
    GROSSES BISES à toi et bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy bonsoir

    Et oui la vie est dure même pour les titis...

    Passe une bonne nuit « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. *** Un petit coucou en ce mardi matin Cher Claude ! :o) J'aime bien le chat qui cligne de l'oeil sous ta publication ! :o) :o) :o) je te souhaite une bonne journée ! GROS BISOUS et bonne journée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Nancy bonjour

    Merci pour le passage, oui le chat qui cligne de l'oeil j'ai trouvé rigolo...

    Passe un bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour CLaude
    NON Je ne dors pas mais tu sais pas mla de choses encore à faire chez moi.
    Merci de tes passages. Je suis là.
    La gendarmerie est venue oui et tu vois non pas trop peur et je pense que c'est normal d'être sortie voir ce qui se passait. Mes voisins regarde ma maison dés que je pars donc j'ai fais de même.
    POUR Ruby non pas d'os seulement des caresses c'est déjà superbe. Mais je vais y penser à l'os.
    Je viens de cuire un poulet donc il aura un petit os.
    Alors qui est donc le vainqueur!! hihihih
    Sympa encore tes photos CLaude.
    TOn chat il a quoi à son oeil?

    RépondreSupprimer
  6. France
    Les os de poulet pour les chiens ce n'est pas bon il ne faut pas trop leur en donner... mais un bon os de boeuf...

    A +

    RépondreSupprimer
  7. IL est trop beau le chat j'adore tu sais. je vais me reposer car avec les mafin une heure pour le retour

    RépondreSupprimer
  8. Flo, oui une petite sieste cela fait du bien, après en forme pour les devoirs... il n'y avait pas des grèves à ton collège ?...

    Passe une bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  9. *** Coucou Cher Claude ! Je reviens d'une bonne balade à pieds c'était bien agréable ! :o) Ce soir au menu chez moi : une omelette légère et une soupe "maison" :o) et puis il y a le match de foot à la télé ! :o) GROS BISOUS et bonne soirée à toi Claude !!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Nancy, merci bonne soirée à toi aussi "Bisous"

    RépondreSupprimer
  11. *** Le Rummikub c'est sympa ça comme jeu et sur la terrasse tranquilles... :o) c'est la belle vie hein Claude ! :o) BISES et merci pour ton message ce soir chez moi ! :o) A demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. NON pas de greve chez nous et demain je vais a tarascon pour un tournoi de bablgtone
    bisou je vais me coucher

    RépondreSupprimer
  13. Flo, bon courage pour le tournoi de Babington demain...

    Dors bien bonne nuit

    RépondreSupprimer
  14. *** Bonjour Cher Claude :o) ! Je passe comme d'habitude et avec beaucoup de plaisir te souhaiter une bonne journée ! :o) GROS BISOUS à toi ! ***

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Claude alors que fais tu de plus ce matin!
    je vais dans le jardin donc bisou

    RépondreSupprimer
  16. Mon com est parti aussi vite que je suis arrivée.
    De belles photos chez toi encore Claude.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. je fais rapide flo a oublié son survetement à Tarasçon lol avec la carte de cantine et ses clefs
    Elle est belle la vie
    Mais enfin il est arrivé 2 eme encore et passera te voir dés que j'aurai terminé de le gronder bisou

    RépondreSupprimer
  18. je suis arrivé 2eme et j'ai oublié mon pantallon je viens de me faire gronder mais je viens te dire bonsoir

    RépondreSupprimer
  19. *** Bonne soirée à toi Claude :o) !!!!!! A demain ! ***

    RépondreSupprimer
  20. *** Un petit coucou et une belle pensée amicale pour toi Claude :o) !!! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  21. Claude bonjour chez toi et pour toi.
    alors il ne fait pas très chaud ce matin je vais sortir des puls. Car sans bouger pas simple je trouve.
    J'espére que pour ta maman tout se passe bien.
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  22. France, bonjour

    Il ne fait pas très chaud le matin 12° à 8 h .... Pour les pulls, pas encore pour moi, encore short et chemise a manches courtes...

    Ce matin je suis allé chercher des revues, le pain, je suis passé à la pharmacie aussi prendre le vaccin pour la grippe, nous avons fait le vaccin comme toutes les années... au carrefour périf nord et route de sauves il y avait un accident, un motard et une voiture, les pompiers ont mis pas mal de temps pour ramasser le motard, je suppose, qu'il ne devait pas être en bon état...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Alors tu as donc eu ton vaccin pas moi je ne le fais pas. Alors le motard tu penses qu'il sera en forme! Pour une fois je n'ai rien vu
    bisou

    RépondreSupprimer
  24. je viens de rentrer lol pas de devoirs pour une fois bisou

    RépondreSupprimer
  25. Claude je suis un peu malade mais
    je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  26. Claude j'aime bien aussi ce jeu il me faudra venir jouer avec toi un jour.
    Si tu veux bien entendu. Et FLo aussi adore y jouer.
    TU n'as donc pas froid c'est superbe je trouve. Je viens de voir Sandra, elle est un peu malade. Et alors faut qu'elle se fasse piquer
    BISOU

    RépondreSupprimer
  27. Avant de faire les devoir je te dis bonsoir

    RépondreSupprimer
  28. Je viens te dire bonsoir car je ne vais plus faire d'ordi pour ce soir. Je vais regarder la télé ce soir. Et demain soir c'est le week end super
    alors bisou

    RépondreSupprimer
  29. Flo, bonne soirée que regarde tu as la TV ce soir, moi je regarde la 4, Heroes j'aime bien...

    RépondreSupprimer
  30. Claude oui j'ai pu l'avoir mais ce n'était pas simple enfin.
    Je n'y pense plus.
    pour les champignons tu sais j'y vais tj en Septembre pour le coin et bien je te le dirai par téléphone car je ne veux pas y voir une foule à gogo hihihhi
    Merci toi aussi passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  31. tu aimes tu me le diras alors je trouve que c'est sympa mais je ne regarde pas tout c'est trop tard bisou

    RépondreSupprimer
  32. France
    Pour le Rummikub, quand tu veux, avec plaisir...
    Moi je me fais vacciner depuis 5 ou 6 ans...
    Sandra est malade, oui il vaudrait mieux pour elle quelle se fasse vacciner... À elle de voir...

    RépondreSupprimer
  33. Flo

    Bones je n'ai pas regardé, je ne connais pas, il y a tellement de feuilleton, on ne peut pas tous les suivre...

    RépondreSupprimer
  34. Claude elle voit tu as bien raison . Mais elle est tj en tee shirt donc il est certain qu'elle tombe malade comme sa fille. Enfin
    POUR le rummikub ok et j'ai des jeux aussi.
    Donc je te phone et hop en avant pour la détente.
    Bisou le repas ne va pas se faire tout seul

    RépondreSupprimer
  35. *** Petit coucou chez toi juste pour le plaisir de venir te saluer Cher Claude :o) ! :o) GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  36. Je passe te dire bonjour je vais manger puis je retourne me coucher
    Pas la grand forme
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Sandra Bonsoir

    J'espère que tu vas mieux, il faut rester au chaud et te soigner, en quelques jours cela devrait passer...

    Moi hier je me suis fait vacciner contre la grippe comme toutes les années...

    Il faut aller voir le médecin si cela ne passe pas...

    Bonne nuit « bisous »

    RépondreSupprimer
  38. France merci à demain bonne nuit...Aussi...

    RépondreSupprimer