Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, octobre 20, 2010

Fleurs

clip_image001[4] clip_image002[4]clip_image003[4]clip_image004[4]clip_image005[4]clip_image006[4] 

gif-anime-chien-gratuit

P1120017

Plante grasse de ma mère, qui la tient de ma grand-mère...

Elle doit avoir au moins 60 ans...

 

Fleurs a1

Les quelques fleurs qui restent sur la terrasse…

45 commentaires:

  1. *** Bonjour Cher Claude ! :o) Tes montages sont chouettes ! :o) Les fleurs de ta terrasse ont encore de belles couleurs et la plante grasse qui vient de ta grand-mère tient bien le coup et surtout elle est belle ! :o)
    J'aime bien la petite animation que tu as faite avec le petit chien ! :o) :o) :o) BISES et bon mercredi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude
    Merci pour cet humour ce matin moi je trouve que c'est superbe je viens de rire et j'en suis heureuse. Merci
    Et des pensées pour nous avec de si belles couleurs que je vais encore penser à MArie si tu es d'accord.
    Tu sais on se demande combien de couleurs il peut y avoir pour ces pensées.
    Le rêve est donc chez toi ce matin. Tu sais que cela fait un bien fou.
    Merci pour ton blog et tes visites tu es formidable
    Je t'embrasse BISOU aussi au chien il est trop
    MIMI

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de rire avec ce chien c'est adorable je trouve. IL va bien au moins Claude ?
    Des fleurs donc du bonheur pour nous tous
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Claude
    Mais de rien je dis ce que je pense et si je n'aime pas je le dis aussi et dés que je trouve que c'est superbe tu le sais voilà.
    Tu parles de Saturnin oui il était malin je pense.
    Merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui c'est même super cool Claude
    le chien il va bien et toi aussi
    de belles fleurs tout va bien alors

    RépondreSupprimer
  6. Sandra, bonjour

    Merci, comment vas-tu aujourd'hui, il fait beau, bon au soleil et à l'abri du vent, on va peut-être pouvoir manger sur la terrasse, oui nous mangeons assez tard et oui...

    Passe un bon mercredi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  7. je vois que tu as des idées superbes j'aime aussi le chien tu sais claude
    je vais vite passer a table tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  8. BIen je vais manger et toi as tu déjà mangé ?

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE

    Très joli ce montage photo. Dis donc ton balcon est bien mignon.
    Merci pour le com que tu m'as laissé, c'est gentil.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. France, oui j'ai mangé assez tôt aujourd'hui 13 h 30 sur la terrasse on est bien il fait même chaud au soleil... France, vas vite au soleil faire comme les lézards, accumuler de la chaleur pour la soirée sans chauffage... Je rigole... ce n'est pas bien de se moquer... bon courage pour les soirées au coin de la cheminée, cela n'est pas désagréable un bon feu de cheminée...

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  11. CLAUDE bonsoir
    tu as mangé tôt pour une fois pas moi trop tard je trouve.
    je ne suis pas allée au soleil tu sais des choses à faire donc là je viens de terminer. Ben oui.
    Un feu de cheminée mais c'est même génial je trouve. BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  12. *** C'est toujours avec plaisir que je regarde tes fleurs et plante grasses Claude ! C'est beau ! :o) BISES et bonne soirée !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. *** Kikou Claude :o) !!!!! Un bisou accompagne ce petit com, je te souhaite un agréable jeudi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Glaudi et glagal ce matin
    tu sais les pompiers faisaient un barrage ce matin et hop impossible de passer. J'ai du rester 1.30 bloquée et moi je vais le dire tout haut
    j'en ai assez. Et comme je ne pouvais pas avancer je n'étais pas la seule j'ai du prendre un trottoir mais j'avais peur pour ma voiture. J'ai réussi à partir mais marre trop marre. Car je pense qu'il faut aussi penser aux personnes qui ne font pas cette greve. Je ne suis pas contre mais je veux être libre de me déplacer. ET les enfants doivent aller en cours cela est bien certain pour moi.
    Voilà
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Je passe voir si tu vas bien .
    Tu n'as pas froid Claude ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous, je passe très tard, il faisait tellement bon après-midi que je suis resté sur la terrasse après le repas de 14 h, après commandes sur internet pour la maman chez Witt (Pantalon et pull), puis vérification des comptes bancaires et me voilà....

    Je passe vous voir... « Bisous a tous »

    RépondreSupprimer
  18. Mais tu sais Claude tu as raison tu passes si tu le peux rien de plus.
    Je viens d'avoir le chauffagiste donc c'est ok j'ai enfin le chauffage pas trop tôt et bonjour la note encore.
    mais...............
    Je te souhaite une belle journée et demain les vacances. Je ne pars pas puis si il n'y a plus de gaz oil pourquoi partir!!
    bisou tu as donc passé des petites commandes tu as eu raison

    RépondreSupprimer
  19. France, oui je passe quand je veux oui, mais j'aime bien avoir des nouvelles des amis bloggeurs, même si je ne les connais pas physiquement, ils sont devenus des amis pour moi... Alors, on aime avoir des nouvelles des amis...

    Enfin le chauffage est là, tu vas pouvoir passer une bonne soirée au chaud comme ça... La facture, il faut bien payer, mais on ne peut pas se passer du chauffage...

    « Bisous » bonne soirée au chaud.

    RépondreSupprimer
  20. Claude et alors tu est là . Tu as eu de mes nouvelles non ou je ne vais pas bien. Pourtant je pense que je suis passée lol

    OUI tu as raison mais que veux tu que je fasse car là ce soir je suis h service.
    OUI le chauffage est bonjour la facture. Mais oui je viens de la payer pourquoi faut pas !!
    HIHIH j'ai besoin de vacances. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. claude je viens te dire bonsoir je sais pas tu dois manger je viens de terminer bisou alors

    RépondreSupprimer
  22. Cher amis bonne nuit, que la nuit vous soit douce…
    ............ღ
    ...................ღ
    .................... ......ღ
    .................... ...........ღ
    .................... .............ღ
    .................... .............ღ
    .................... ..........ღ
    .................... .....ღ
    ..................ღ
    .............ღ
    .........ღ
    .....ღ
    ...ღ
    .ღ.................. ...........ღ....ღ
    ღ................... .......ღ...........ღ
    .ღ.................. ....ღ............... .ღ
    ..ღ................. ..ღ................. .ღ
    ...ღ................ .................... ღ
    .....ღ.............. ..................ღ
    ........ღ........... ..............ღ
    ...........ღ........ ...........ღ
    ..............ღ..... .........ღ
    ..................ღ. ......ღ
    .................... .ღ..ღ
    .................... ...ღ__

    RépondreSupprimer
  23. *** Le froid, les grèves, ... on pourrait se laisser aller à être négatifs mais non ! Gardons le sourire et la positive attitude :o) :o) :o) ! :o)
    Merci pour ton passage chez moi hier soir Claude !
    Très joli ce graphisme (juste au dessus) que tu as fait hier soir ! :o)
    Je t'embrasse bien fort Claude et je te souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine ! :o) GROS BISOUS à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  24. Super Claude c'est très sympa ce dessin des ♥ j'adore
    Je vais faire mes vitres mais je t'embrase avant bisou

    RépondreSupprimer
  25. Merci c'est sympa ces coeurs j'aime beaucoup Claude.
    Crois tu que la pluie arrive chez nous?

    RépondreSupprimer
  26. Sandra bonjour
    Pour demain la pluie et oui samedi matin il pleut... mais il en faut bien un peu, sans eau pas de vie...
    J'avais une pile de papier à classer, c'est fait, je peux venir voir les bloggeurs...
    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  27. je viens de ranger le cartable tu sais
    tu vas bien toi Claude?
    Sympa ce que tu as fait j'adore

    RépondreSupprimer
  28. France, avant de dormir je te réponds…
    Glaudi = Claude tout simplement…
    Françoise = Franceso en provençal…
    http://www.lexilogos.com/provence_prenoms.htm
    coume vai?
    Pour toi une adresse
    http://www.lexilogos.com/breton_langue_dictionnaires.htm
    « Bisous » bonne nuit

    RépondreSupprimer
  29. Flo je passe demain...
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  30. Claude ok et merci pour l'info et le lien.
    Je viens de me lever je ne sais pas si le temps sera beau mais je te souhaite
    une
    bonne
    Journée

    RépondreSupprimer
  31. Claude il ne fait pas beau mais je fais quoi si il pleut

    RépondreSupprimer
  32. Hello Claude
    une petite visite pour te souhaiter un bon week end .
    en ce moment chez moi de la pluie et du froid:
    et chez toi quel temps fait il ?
    amitié

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à tous, je passe vous voir merci de vos visites...

    RépondreSupprimer
  34. France, bonjour

    Je n'ai pas bien dormi je ne sais pourquoi...

    Il fait bien gris, ils annoncent meilleur après-midi, à voir...

    As-tu trouvée du gasoil ? Moi je marche au sans plomb 95, enfin la voiture, mais je ne roule pas beaucoup, 15 jours, que j'ai fait le plain et remis le compteur à zéro, il y a 12 km alors, tu vois...

    Voilà, que vas-tu faire, je pense que tu vas prendre un peu de temps avec Flo...

    Bonne journée malgré le temps... « Bisous »

    RépondreSupprimer
  35. OUI j'ai trouvé Claude mais je n'ai pas chaud du tout. Tu penses qu'il va faire meilleur! Je ne sais pas trop.
    Donc maison pour ce jour et de l'ordi un peu aussi. ALors tu n'as pas pu dormir cette nuit. J'espére que tu pourras te reposer dans la
    journée sinon ce soir la nuit sera peut être plus belle pour toi. Car je sais ce que c'est que de ne pas dormir.
    Bien je vais te laiser un petit moment je vais manger et je te souhaite aussi un bon appétit
    Bisou

    RépondreSupprimer
  36. je suis à la maison il ne fait pas beau. Alors je regarde les blogs et je vais jouer à un jeu surement. Lundi j'irai surement à montpellier bisou

    RépondreSupprimer