Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, octobre 01, 2010

Le vol de l'abeille

P1110370 P1110390

Il faut pas mal de patience et surtout de la chance….

P1110388

23 commentaires:

  1. *** Oh lala ! Pour arriver à prendre une abeille en plein vol c'est loin d'être facile ! Et toi Claude tu as réussi ! les photos sont nettes , le ciel bleu et on a l'impression de bien voir l'insecte. BRAVO CLAUDE et merci de nous offrir ces images ! BISES et bonne fin de semaine à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rire avec tes photos c'est encore un superbe partage. OUI je pense que tu as eu pas mal de chance c'est incroyable.
    Je ne serai le faire non je ne pense pas.
    Et tu es restée combien d'heures pour avoir ces photos je veux bien le savoir Claude.
    L'effet est très marrant je trouve.
    BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ mais parle -t elle!
    NON tu n'as pas eu le temps je pense pour lui parler lol

    RépondreSupprimer
  3. Nancy bonjour et merci pour le commentaire….passe un bon vendredi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. Franc, bonjour
    Je te fais rire c'est bien cela change du quotidien, une bonne rigolade ...
    En fait je ne sais pas si c'est une guêpe ou une abeille ou autre, je n'ai pas mis long pour faire les photos, mais j'en ai fait un paquet pour en avoir des biens...
    Pendant le repas, sur la terrasse j'ai aperçu une bestiole qui faisait du surplace puis disparaissait, puis recommencer le manège... Alors, j'en ai profité pour la photographier... mais pas discuter avec je ne parle pas le bzz-bzz-bzz...
    Voilà l'histoire... Passe une bonne journée je passe plus tard... « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. Claude DE NIMES
    non pas mieux que les tiennes QUE NON mais alors!!
    Nous avons du soleil et j'en suis heureuse.
    j'ai beaucoup aimé tes clichés car en vol je ne sais pas le faire
    BISOU Merci pour cette histoire c'et cool

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU je suis en w end lalalla
    Elles sont trop top Claude tes photos et je medemande comment tu fais ça. je sais pas le faire elles vont trop vite. C'est sympa j'aime beaucoup tu sais bisou je vais boire

    RépondreSupprimer
  7. *** Coucou Cher Claude ! Je viens te souhaiter une bonne soirée parce que ce soir JB sera là et je crois que je ne viendrai pas sur les blogs. Alors je te souhaite une bonne soirée et UN BON WEEK END ! GROSSES BISES et à lundi Claude! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Du bleu et ta bête super comment tu arrive a le faire ça. Tu es extra je trouve puis tes photos sont cool

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes photos car je me demande comment tu peux faire cela. TU dois avoir des crampes à force d'attendre ou bien tu fais ta photo d'un seul coup.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Flo, passe une bonne nuit et un bon week-end…
    Nancy, passe une bonne soirée en famille…
    Nathan, bonne soirée à demain…
    Sandra, merci pour la visite, il faut beaucoup de chance et un bon coup d’œil…
    France, demain samedi journée des cèpes, vas-tu y aller ?
    Oui les photos sont différentes elles sont toutes très bien alors…
    Bon week-end a tous…

    RépondreSupprimer
  11. Claude bonjour tu vas bien dit
    Les champignons demain bisou

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR tu vas bien Claude! Ns avons du soleil ce matin superbe. Que fais tu cette journée!
    MOI je reste ici là je vais préparer le repas A plus tard

    RépondreSupprimer
  13. Claude je termine ma lecon de math car lundi interro ensuite je ne sais pas bisou

    RépondreSupprimer
  14. France, moi aussi je reste là, il fait moins chaud il y a moins de soleil et un peu de vent du sud, nous n'avons pas mangé encore donc je vais préparer le repas...

    Bon après-midi "Bisous"

    RépondreSupprimer
  15. je n'ai rien fait de special tu sais mes devoirs un peu et un peu d'ordi tu mange tard

    RépondreSupprimer
  16. Claude alors toi aussi tu es resté chez toi. Le temps était bizarre je trouve et un peu de vent oui tu as raison. Là je suis devant la télé et je ne trouve rien à regarder. Enfin
    Je vais bien voir ce soir
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. France
    Moi, je suis dehors, mais il ne fait pas bien chaud, je ne vais pas tarder a rentré.."bisous"

    RépondreSupprimer
  18. Flo

    Oui on mange tard, on prend le petit-déjeuner à 10 h... Alors, le reste est décalé...

    De l'ordi les devoirs c'est très bien tout ça... comme ça demain champignons s'il ne fait pas trop mauvais.... A +

    RépondreSupprimer
  19. Juste bonjour je retourne me reposer bisou

    RépondreSupprimer