Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, octobre 29, 2010

Tableau Ecole de voile

 

Transformation d’une photo de Flo…

FotoSketcher - BATOY_~2_modifié-8 copie a copie
 
 

24 commentaires:

  1. Bonjour à tous, une photo que j'ai transformée en tableau...

    Flo, tu reconnais la photo que tu as faite en Bretagne...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Claude la photo je l'ai prise à Concarneau. Elle est très belle comme ça tu sais comment tu fais ?

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour
    UNE tranformation superbe encore.
    TU sias on dirait même une toile de jute mais c'est mon point de vue. Je trouve que c'est bien sympa de regarder ton travail.
    Encore une belle idée. ET je vais encore regarder ta création car je me souviens si bien de ces bateaux.
    Merci beaucoup. IL pleut alors pour moi maison comme pour toi je pense.
    Passe quand même une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi cette tranformation. Je ne sais pas comment tu arrives à faire cela mais
    je trouve que c'est bien beau. Flo doit être heureux.
    Merci je vais m'installer et regarder la pluie bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous

    Hier, comme il y avait de l'orage, j'ai tout débrancher box ordinateur pour qu'il n'y ait pas de problème, j'ai changé la box trois fois en six mois...

    Donc me revoilà...

    Merci de votre passage hier... je passe chez vous, j'ai du retard...

    RépondreSupprimer
  6. OUI c'est superbe ta création Claude génial je vais te dire bisou

    RépondreSupprimer
  7. Juste bonjour Claude j'ai du monde chez moi
    Bisou et à plus tard

    RépondreSupprimer
  8. Claude pour le loto j'arrive trop tard
    je suis désolée bisou

    RépondreSupprimer
  9. France, bonne journée

    ************************************************

    Sandra bonjour

    Journée tristounette avec ce temps

    Bon dimanche « Bisous »

    RépondreSupprimer
  10. UNE journée triste je pense encore
    BONNE journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Claude tu fais quoi avec ce temps bisou

    RépondreSupprimer
  12. Claude alors tu fais quoi avec ce temps pas cool

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite
    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Claude je vais bien et je pense
    que je vois même le soleil superbe alors. Je vais enfin pouvoir sortir.
    Et toi que vas tu faire de plus ce matin!
    Je dois aussi faire une machine et partir acheter un bas de survetment pour FLO
    Voilà ma journée et j'espére ne pas rester des heures dans le magasin. Car avec FLo ce n'est pas simple pour lui trouver des vêtements
    BISOU

    RépondreSupprimer
  15. Claude bonjour tu vas bien ? IL ne pleut pas pour une fois. BISOU

    RépondreSupprimer
  16. IL fait assez beau ce matin je vais faire du vélo
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. France
    Je te souhaite bien du courage pour aller faire les magasins…
    Sympa les petits (♥).♪♪ bisous ♪♪. (♥)

    RépondreSupprimer
  18. France, Flo Passez une bonne journée, il fait beau, mais le vent se lève...

    Nathan, fait attention si tu vas faire du vélo, il y a du vent...

    Passez un bon mardi

    RépondreSupprimer
  19. Claude je suis de retour
    je te souhaite un bon appétit bisou

    RépondreSupprimer
  20. *** Hello Claude :o)!!!!!! Je te remercie pour tes passages chez moi durant mon absence ! :o) Cette transformation de la photo de Flo est de toute beauté ! Merci à toi et bon mercredi ! :o) BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  21. Claude bonjour je vais assez bien
    puis il fait beau donc tout va bien se passer je pense.
    Merci de ton passage bisou

    RépondreSupprimer
  22. DU pain et tout va bien alors
    BISOU bonne route

    RépondreSupprimer