Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, novembre 05, 2010

Jeudi 4 novembre 2010

 

Aujourd'hui je suis allé au jardin de 11 h à 15 h,

j'ai taillé les branches des deux muriers platane

 

P1120622

Les deux muriers platane avant 

 

P1120628 P1120636
P1120649 P1120650

 

j'ai séparé les feuilles des branches pour les mettre dans l'enclot des tortues pour l'hiver

P1120637
P1120658
P1120664

La brouette chargée des branches

P1120719

Et voilà les deux muriers-platane prêt pour l'hiver

Champignons

19 commentaires:

  1. *** ça y est ! les coms fonctionnent ! je peux t'écrire quelques mots ! Génial ! :o)

    Tes photos sont belles Claude ! Tout ce vert ! Je suppose que les pluies y sont beaucoup pour que ce soit aussi vert dans votre région ?

    On voit bien ton travail accompli entre les photos avant/après la taille des muriers-platane... tu as sacrément bien bossé !

    La dernière photo avec les champignons en ligne j'adore ! :o)

    GROS BISOUS et passe une bonne journée Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour mais alors je vois ma brouette chez toi. Ce n'est pas grave car je vois que tu en vais bien besoin. Puis c'est si pratique je trouve. Je vais encore te la laisser si tu veux!
    OUI je vois la photo d'avant et maintenant ton jardin est clair c'est du beau travail.
    Car il faut le faire. TU as donc pas mal de courage et je vais te dire bravo. De toute manière un jardin c'est beaucoup d'entretien. Mais avec la journée de hier tu as du en profiter.
    Merci Claude je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Claude tu vas au cinoch lol et bien tu me diras comment c'était ok!
    Avec ce blog je ne trouve plus de temps donc là je le quitte et je termine mon ménage
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  4. France, tu as bien raison, les blogs cela prend beaucoup de temps, surtout toi qui dois répondre a beaucoup de commentaires, c'est pour cela que je suis membre qu'à quelques Blogs et je visite certaine personne quand je trouve le temps et je trouve très intéressant de les visiter....

    Encore bonne journée je vais voir les mousquetaires « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. Cakude bonjour et bien tu travailles beaucoup dans ton jardin mais il est si beau. le mien est très petit donc pas grand chose à y faire. Seulement y descendre et profiter du soleil.
    Je vais essayer d'en profiter cette après-midi. PUIS je n'ai pas beaucoup d'arbres donc pas besoin d'entretien chez moi. Merci pour toutes tes belles photos c'est très propre chez toi.
    Je vais te souhaiter un bon appetit

    RépondreSupprimer
  6. je suis désolée CLAUDE je pense que ce sera déjà mieux de cette façon CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. Tu es de retour et bien tu as donc pu faire tout cela rapidos
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  8. Sandra, pas de problème, tu sais quelquefois les lettres changent de place sur le clavier, ou les pensées vont plus vite que les doigts...Hihihi...

    Le principal c'est que tout aille bien...

    Le jardin oui il est pas mal grand 2000m² alors il y a pas mal à faire et quand c'est fini d'un côté il faut faire d'un autre et cela recommence...

    Pour l'araignée, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées... je n'aime pas beaucoup... belle photo...

    Bon après-midi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  9. Hello Claude
    super ton jardin!!!!!
    je te souhaite un très bon week end avec le soleil.
    chez moi pluies et vents: la grisaille de novembre
    s'installe doucement mais surement.......
    Amitié
    Yves

    RépondreSupprimer
  10. *** GROS BISOUS à toi Claude ! Passe un bon week-end, repose-toi bien ! A lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonsoir car je ne vais plus sur l'orinateur
    Donc à demain

    RépondreSupprimer
  12. non je ne vais pas y arriver
    Mais ce n'est pas grave je pense que tu peux me lire

    RépondreSupprimer
  13. Claude coucou.
    Alors aprés les courses tu es resté dans ton jardin!!
    Sandra coucou je te vois tu sais.
    Je te dis bonsoir Claude et à demain

    RépondreSupprimer
  14. Claude je vais faire vacciner le chien bisou

    RépondreSupprimer
  15. bonjour bonjour
    Je ne sais pas ce que tu es en train de faire
    mais moi un peu sur l'ordi ensuite un peu de télé et ensuite un peu de repos
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Sandra bonjour

    Oui encore une journée pleine d'actions... Rassure toi, je fais la même chose que toi, ordinateur, télévision, repos ; à 16h ma soeur passe pour la soirée, cela changera, un peu de mouvement...

    Passe un bon samedi « Bisou »

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Flo

    Enfin un peu de soleil, mais un peu tard aussi...

    Alors, Ruby a eu son vaccin...

    Pas d'autre sortie pour le weekend...

    Je me suis amusé à colorer une photo avec un programme que je trouve bien « Recolored »

    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer