Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, novembre 14, 2010

Maya et Ninon

 

Les deux ânesses et l’iris sauvage…

Anes 1
 

20 commentaires:

  1. Hier samedi je suis allé voir Maya, elle a une petite amie Ninon...

    Oui depuis un mois, elle a une amie avec elle pour lui tenir compagnie...

    Elles vont bien et s'entendent très bien...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une amie!!
    Jztrouve que c'est extra ainsi elles parleront touts les deux super je trouve.
    Sympa encore ce potage et j'adore les irirs mais les mauves.
    Merci Claude

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les animaux j'aime ce montage aussi Claude.
    >elles mangent pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tous...

    Flo oui elles mangent l'herbe, les feuilles de certains arbres, du pain des fruits des carottes et des compléments alimentaires sous forme de granulés...

    France, oui elles sont deux... Comme tout le monde le sait bien, les filles cela discute beaucoup... Je rigole...

    Passez une bonne journée malgré le mauvais temps « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau ton montage Claude
    Et oui elles sont deux et peuvent s'amuser bisou

    RépondreSupprimer
  6. France merci et bonne nuit aussi "Bisous"

    RépondreSupprimer
  7. Nathan oui, Comme tout le monde le sait bien, les filles cela discute beaucoup...
    Passe une bonne nuit et un bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit coucou en ce lundi matin ... Je les trouves belles ces deux amie Maya et Ninon ! :o) MERCI CLAUDE !!! Elles doivent être contentes toutes les deux d'avoir tes petites visites et en plus elles jouent "les stars" face à ton objectif ! :o) :o) :o) je te souhaite un très bon début de semaine Claude ! Merci pour tes messages chez moi ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour
    Trop de pluie encore .
    Comment vas tu ?
    Tes photos sont très belles je suis d'accord. J'aime bien les ânes tu sais. Puis les bêtes sont si simples que c'est agréable d'en avoir chez soi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claude. Alors tu as vu cette pluie encore. J'en ai bien assez. Ce matin j'ai laissé FLo en cours et j'ai du laisser ma voiture sur place. Impossible de passer. Voilà rien de plus à te signaler
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Claude oui je suis une aventuriére oui mais maintenant un peu moins.
    Alors tu regardes toi aussi la pluie c'est superbe tu ne trouves pas!!
    Je ne vais même plus sortir sauf pour prendre FLO mais cette fois -ci (au bus).
    Je n'ai pas une autre solution.
    Bonne apres midi à toi CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  12. CLAUDE

    Alors toi aussi tu as les pieds dans l'eau ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Claude oui merci.
    MOI aussi je te souhaite une belle soirée
    Je regarde la télél et je ferme cet oridi pour la nuit.
    En espérant que demain la pluie sera partie
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. juste un ti coucou pour te souhaiter une bonne soirée ! elle est belle l'amitié de tes deux ânesses ! ah si les hommes était pareil la vie dans le monde serait bien plus facile ! amitié et a bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. *** Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée Claude ! BISOUS et merci pour ton message chez moi hier soir :o) ! ***

    RépondreSupprimer
  16. Claude bonjour
    je vais ranger mes courses mais
    je te souhaite avant une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  17. France, bonjour

    Beaucoup de gris, une teinte de bleu, un peu de mistral voilà la journée de mardi, encore une journée pas trop belle pour le temps...

    J'espère que cela ne t'empêche pas de passer une agréable journée, pas trop froide et que tu retrouves le chauffage dans la journée...

    Moi, je vais aller chercher du pain comme souvent le matin, cela me fait faire un peu de marche et prendre l'air frais...

    Passe un bon mardi, encore merci « Bisous »

    RépondreSupprimer
  18. Claude tu dois faire attention
    le vent est froid
    BISOU

    RépondreSupprimer