Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, novembre 27, 2010

Photo transformée

Oiseau
 

Transformation d'une photo avec le programme libre et gratuit Gimp 2...

Amusant je trouve, une photo en forme d'œuf pour un oiseau...

 
 

34 commentaires:

  1. Bonsoir Claude mais oui tu as raison
    UN oeuf et une photo en forme d'oeuf.
    Superbe je trouve. Je ne me suis jamais servie de ce logiciel mais tu as une bonne idée je trouve.
    Je viens de jouer au monopoli 4 h et là je viens aussi de perdre gros
    BISOU je vais boire un coup

    RépondreSupprimer
  2. Claude super ton pontage d'oeuf j'adore cet oiseau bravo c'est trop cool

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR Claude
    je ne connais pas non plus ce logiciel donc c'est génial d'en parler et tu donnes des idées aux personnes qui ne savent pas trop ou partir chercher des décos pour leur blog.
    Merci j'aime beaucoup cet effet
    Passe un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !!!! COUCOU!!!! COUCOU !!!
    COUCOU !!!! COUCOU!!!! COUCOU !!!

    ♥Mon petit passage du soir♥
    ♥pour venir te dire bonsoir♥
    ♥que ta soirée soit douce♥
    ♥comme une pluie de doux bisous♥
    ♥que ta semaine soit bercés ♥
    ♥par les rayons du soleil♥
    ♥en notre amitié♥
    ♥reçois toute cette pluie♥
    ♥de doux baisers♥

    RépondreSupprimer
  5. très belle effet ! une boule poétique ! rare mais séduisante ! je te souhaite une bonne soirée a bientôt amitié et merci pour ta réponse sur le pont du Gard ! comme tu dit nous avons une chose en commun ! la caravane !

    RépondreSupprimer
  6. OUI nous avons joué a l'ordi Claude bisou

    RépondreSupprimer
  7. *** J'aime beaucoup cette photo Cher Claude ! Elle est rigolote ! cette forme d'oeuf pour cet oiseau qui en est sorti un jour ... j'adore ! :o) Merci et GROS BISOUS à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour ma machine à laver le linge est hors service
    donc je vais faire ma lessive à l'ancienne BISOU

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE

    Joli merle. Originale photo, mais je préfère les formats normalisés.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te dire bonsoir Claude. Et oui la nuit est là avec nous tous.
    Je vais préparer mon repas.
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  11. Claude je vais faire mes devoirs donc bisou et à demain

    RépondreSupprimer
  12. *** Merci pour ton passage ici ce soir Cher Claude ! :o) j'espère que tu vas bien, je t'embrasse et je te souhaite une très agréable soirée !:o) ***

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ✿ ✿ Coucou Cher Claude :o) !!! Il fait froid ce matin alors je t'envoie un nuage de bises chaleureuses !!! :o) Passe un bon mardi !!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonjour
    OUI il fait froid et j'ai vu ce matin des petits flocons.
    Je trouve que c'est un temps de neige sans neige hihihihhi
    Mais non tu n'as pas bu ma bouteille et moi non plus car je n'aime pas du tout le champagne et toutes ces bulles.
    Je viens de rentrer car ce matin j'ai
    laissé flo en cours et en arrivant ici il y avait son cartable.
    Super il perd la tête et moi j'ai du repartir vite fait. Et oui ma vie est aussi ainsi.
    Je n'ai plus non plus de machine à laver et pour la faire réparer je dois paser sur Montpellier. Et je me demande encore quand!
    Pas de machine bonjour le linge ici. Alors je reviens à la lessive à l'ancienne lol et j'en ai bien assez. Je suis en train de faire mon gratin de poisson ainsi je vais avoir chaud;
    Au fait il ne devait pas pleuvoir ici!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  15. France, pas de neige...

    Il perd la boule le petit Flo, heureusement que tu es là...

    Tu dois aller au lavoir, comme nos grands-mères, avec ton petit panier de linge...

    Tu dois avoir du mal à trouver sur Nîmes un lavoir...

    Tu as acheté ta machine à Montpellier ?

    Il n'y a pas de réparateurs sur Nîmes ?

    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Claude non la machine vient de conforama à NIMES mais le réparateur est à Montpellier tu vois la chance arrive pour moi hihiihi
    Je vais terminer et je reviens bisou

    RépondreSupprimer
  18. Claude je viens de terminer mes devoirs tu vas bien dit ?

    RépondreSupprimer
  19. ___(¯`°v°`¯)___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    A demain

    RépondreSupprimer
  20. *** Coucou Claude ! :o) Merci pour ton message chez moi ! Je vois qu'il pleut chez toi ! Ici dans la capitale c'est sec et froid ! BISOUS et bonne soirée ! A demain Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  21. Bonne nuit sous la pluie alors
    Claude bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. ✿ ✿ ✿ Hello Cher Claude ! Je t'envoie des bisous ! mais attention ! ce sont des bisous glacés en ce 1er décembre ... grrrrrr ! pas de neige à Paris mais il fait froid ! ;o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    pas de neige mais de la pluie. je viens de faire
    mes courses donc il ne me reste plus qu'a faire le rangement
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  24. kikou Claude je viens de rentrer je vais manger bisou

    RépondreSupprimer
  25. Claude je viens de lire ton message. Donc tu as fini de jouer c'est bien cela!
    Moi je regarde la télé pas grand chose comme toujours et ensuite je vais voir si flo a terminé ses maths car il doit ensuite se doucher et flo a le temps hihihhi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  26. Bonne nuit à tous, merci de vos commentaires

    RépondreSupprimer
  27. ✿ ✿ ✿ Bonjour Claude :o) !!!! Ce matin il y a un léger voile blanc sur Paris ! :o) je te souhaite un agréable jeudi ! BISOUS !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  28. Claude bonjour
    Tu n'as pas trop froid ce matin car il caille je trouve.
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  29. Claude bonjour. Alors pas de neige chez nous.
    Seulement le froid et des pigeons. Je ne vois que des pigeons ici . Pas dans ma maison non mais pas loin.
    TU parles aussi à tes lfeurs je pense
    que tu as raison. CAr elles t'écoutent tu sais.
    Je te souhaite une bonne journée et à plus tard alors.
    CLAUDE DE NIMES

    RépondreSupprimer
  30. Claude oui il y a eu du soleil. POUR ma photo d'oiseaux ce n'est pas un montage j'ai simplement mis la couleur rien de plus.
    Je t'embrasse et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. bisou Claude mais j'ai pas mal de choses encore a faire bisou

    RépondreSupprimer
  32. ✿ ✿ ✿ Bonjour Cher Claude :o) !!!!Ce soir c'est le week-end ! Chouette ! Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne fin de semaine !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer