Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, novembre 03, 2010

Photos d’automne

SDC10417 SDC10422
 

Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil.

[Victor-Lévy Beaulieu]

SDC10416
 

L'automne a beau se parer, comme une vieille coquette, s'orner de feuillages pourpres ou mordorés, il n'est que leurre et trompe-l'œil.

[Harry Bernard]

 
SDC10423 SDC10421

9 commentaires:

  1. Pour Claude :
    "*** De très jolies photos de l'automne, des textes superbes et une belle présentation ! Tu fais fort Claude ! BRAVO et surtout MERCI POUR CE PARTAGE ! Bises et bonne soirée ! :o) ***"
    Message de NAncy qui ne peut passer chez toi

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU CLAUDE et bien ces photos sont sympas et nous aimons tous
    l'automne. j'aime ces couleurs que je regarde chez toi ce soir. ET je regarde aussi les murs de pierres mais tu le sais je pense.
    Sympa encore tes montages photos tu es notre pro de la photo.
    Je dois te laisser FLo doit me réciter ces verbres d'anglais. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'automne j'aime marcher et faire du bruit avec les feuilles je te fais des bisous je vais faire le cartable

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi le lilas et la couleur mauve du lilas.
    Mais pas dans ma maison l'odeur OUPS non . J'observe cela dans le jardin c'est si agréable.
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour alors es tu debout ?
    Tu as vu ce temps c'est superbe je vais encore en profiter dehors avec les feuilles à ramasser lol
    Puis il fait pas froid et j'adore ce temps tout comme toi je pense.
    Nancy ne peut pas passer chez toi encore. Donc je te le dis.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Claude je viens te dire bonsoir car plus d'ordi je suis fatigué tu sais. Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Flo bon soir

    Oui je pense que reprendre l'école c'est fatigant, après presque 15 jours de vacances. Alors, fait de beaux rêves encore demain puis le weekend, tu sais il a fait une très belle journée, je suis allé au jardin taller les branches des deux mûriers platane, puis j'ai séparé les feuilles des branches pour les mettre dans l'enclot des tortues pour l'hiver... il faisait bon, un beau soleil, une superbe journée...

    Bonne nuit à demain

    RépondreSupprimer
  8. Claude je passe te dire bonsoir. TOI aussi tu étais donc dans ton jardin puis avec ce temps il fait meilleur dehors que dedans je trouve.
    J'espére que tu n'es pas trop fatigué car en principe si je suis fatiguée je n'arrive pas à dormir.
    Je vais préparer le repas de ce soir et je te souhaite aussi un bon appetit puis une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer