Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, novembre 22, 2010

Photos de Norvège…

Photos d’un voyage en juin 2001 en Norvège

 
0155_55
0155_64
0155_66
0155_67
0156_52
0156_57
0156_590156_63
0156_62
0156_660156_67
0156_69
0157_57
0157_710157_72
DSC01610DSC01611
DSC01623
DSC01656
DSC01663
DSC01742DSC01743
 

Visite rapide de la Norvège...

La Norvège est un beau pays, elle mérite plusieurs reportages et je vous ferais profiter des photos que j'ai pris pendant ce magnifique voyage...

A Suivre

 
 
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. *** Incroyable ! C'est incroyablement beau !!!! Je suis éblouie par tes photos ! les paysages, les oiseaux, l'eau, les maisons, ... le Norvège est certainement un pays à découvrir ! MERCI CLAUDE de nous inviter ainsi à admirer ces beautés ! Bises à toi et encore bravo pour ce reportage photos ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  2. Et bien toi au moins tu ne fais pas
    Et elle porte une couronne aussi.
    C'est donc une tradition CLAUDE ?
    OUI je veux bien le savoir.
    Et ce cheval il est extra.
    Je vois aussi les petites routes je pense que rouler dessus doit faire assez de bruit. Mais je veux bien y passer aussi.
    J'aime tes photos CLaude. Merci beaucoup.
    Et je pense que c'est encore une belle découverte chez toi
    Je te souhaite une belle soirée.
    Mais en Noervege il fait froid. Alors porte ton pul tu en auras besoin si tu dois y retourner. BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonsoir
    La Noervège est magnifique en la regardant chez toi.
    Que tes photos sont belles.
    Mais quand es tu parti en voyage ?
    Je ne sais pas comment tu fait mais je vais te dire bravo.
    J'aime aussi l'oiseau une très belle photo.
    Je te dis bonsoir et je pense aussi à France. Mais le chauffagiste passe chez elle demain
    A demain

    RépondreSupprimer
  4. *** Hello Cher Claude :o) !!! Je te souhaite un agréable mardi ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Claude je suis sorti plus tot lol
    et je trouve tes photos trop belles bisou

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE

    J'aime beaucoup les photos de la cascade.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour Et alors ou es tu ?
    Que fais tu ?
    je pose des questions oui cela me rechauffe un peu. Tu dois avoir froid aussi tu as vu notre temps?
    OUPs je vais me préparer pour partir chercher Florian
    BISOu

    RépondreSupprimer
  8. Claude elles sont encore top tes photos tu sais. j'aime aussi ton oiseau il est trop beau .
    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Claude les pilles sont ok donc tout devrait fonctionner.
    Mais rien ne fonctionne.
    Je ne peux rien dire de plus.
    Merci de ton aide et bonne soirée
    NON le thermostat n'est pas dans cette piéce BISOU

    RépondreSupprimer
  10. *** Coucou Cher Claude ! :o) je te remercie pour tes mots et ta gentillesse chez moi ! Passe une bonne soirée Claude ! GROS BISOUS et à demain ! ***

    RépondreSupprimer
  11. Claude tu veux rire
    J'ai 26 chez moi et là je ne suis plus rien du tout. Une chaleur lol
    et moi qui me suis assez énervée avec le chauffagiste. demain il me faudra faire des reglages car là c'est bien trop chaud.
    Je me demande si demain je vais me lever
    HIHIHI c'est cool mais le froid ou trop chaud je ne le sais pas trop encore
    Je t'embrasse et demain sera une nouvelle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Et bien, France il vaut mieux suer que trembler...

    Cela te changera des derniers jours et nuits...

    Passe une bonne nuit « bisous »

    Bizarre vous avez dit bizarre...

    RépondreSupprimer