Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, novembre 19, 2010

Photos novembre suite…

P1120927 copie P1120929 copie P1120928 copie

 

 

13 commentaires:

  1. *** Coucou Cher Claude ! :o) J'aime visiter le quartier avec toi ! :o) Ces vieilles portes que je trouve sublimes ! on aurait envie d'aller voir derrière (c'est mon petit côté curieuse ! LOL ;o)
    Tu sais Claude tes photos sont jolies et bien présentées ! MERCI, BISES et bon week-end Claude ! A lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    C'est un chien que je viens de voir sur ton diaporama ? Tu me le diras .
    OUI j'aime aussi les portes et je vais choisir la bleue. que de porte et je pense pas mal de lettres aussi.
    Merci encore pour tes photos.
    J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes photos et j'adore ton coq
    Cocorico CLAUDE
    J'ai vu des maison de pierres donc oui je suis heureuse d'être venue te voir et j'ai vu aussi un super chien. Des belles photos.
    Puis la promenade est gratuite et je ne suis même pas fatiguée. Je trouve que c'est trop sympa ainsi de pouvoir regarder ton coin.
    Merci CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE

    Oui joli diaporama, surtout le premier, j'ai beaucoup aimé.
    Bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tes photos super encore claude
    il pleut enfin

    RépondreSupprimer
  6. Claude je te dis bonjour et je ferme trop de pluie bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claude tes photos sont extra j'adore et il y rn a beaucoup. Je crois que toi aussi tu dois etre chez toi tu as vu cette pluie?

    RépondreSupprimer
  8. France, Flo, merci pour le passage, oui il a plu beaucoup aujourd'hui, même un peu d'orage, j'ai tout débranché, tous les appareils ordi, tv, box et pour finir cela n'a pas duré... je passe tard encore des visites aujourd'hui...

    Bien 23h vous devez plus être branché alors à demain bonne nuit « Bisous »

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour CLaude quel temps encore. Au moins nous avons de l'eau hihihhihi et même un peu trop je trouve.
    Je ne sais pas ce que tu vas faire mais ici rien de plus. Les escargots doivent faire la méga fête
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Claude je vais terminer mes devoirs bisou

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit coucou en passant chez toi Cher Claude ! :o) GROS BISOUS et bon lundi à toi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  12. Je suis chez toi cette fois et j'en suis heureuse tu sais. je vais assez bien tu sais dans la journée je me caille mais même avec un chauffage sur roulettes je n'ai pas plus chaud lol. Mais merci encore de ton aide Claude.
    Flo a été en cours pas simple mais il va mieux. Puis il fera du sport plus tard. IL est enervé de ne pas pouvoir courir mais il sait bien que c'est un petit passage.
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE.
    El merci de tes passages

    RépondreSupprimer