Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, novembre 16, 2010

Quelques photos de novembre

La nature est belle à toutes les saisons

Bonjour à tous...

Merci de me dire si vous voyez les diaporamas de photos...

C'est la première fois que j'utilise cette façon de présenter les photos...

Merci...

15 commentaires:

  1. *** Hello Claude ! :o) La nature est belle à toutes les saisons, tu as bien raison et tes photos nous le prouvent ! :o) Elles sont belles et celle que je préfère c'est celle où l'on voit les olives et le ciel bleu... une vraie merveille ! MERCI CLAUDE pour cette jolie publication ! GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, Ce n'est pas un olivier, mais un figuier...
    "Bisous"

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces magnifique CLAUDE *************
    Un olivier un arbre que j'adore et tu le sais .
    Super tes photos ce matin.
    Je vois aussi les vignes mais pas encore le vin!
    Mais peut être bien plus tard je pense.
    Et ton ciel bleu quel bonheur je trouve de le voir ainsi et d'ici, à l'abri de ce vent. Je viens de faire un trou tu me vois ou pas!!!
    Merci Claude bisou

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU CLAUDE

    Je te souhaite une bonne soirée, je file au lit, j'ai mal à la tête.

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonsoir
    OUI il fait assez bon mais demain je pense que le chauffage sera de partout UN Point c'est tout
    bref
    oui comme je le dis encore la galére avec >FLO
    Mais je pense que j'ai l'habitude.
    Il vient de louper une marche en voulant prendre ses bequille.
    FAut le faire encore.
    BISOU aussi CLaude


    OUI pour moi je vois tout Claude

    RépondreSupprimer
  6. *** BONSOIR A TOI CHER CLAUDE ! :o) A demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. France merci bonne nuit

    Nancy merci aussi bonne nuit

    "Bisous"

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit coucou en ce mercredi matin ! J'aime beaucoup cette nouvelle façon de présenter tes photos Claude ! C'est extra !!! je te souhaite une bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Je suis chez moi Claude pas en cours bisou

    RépondreSupprimer
  10. Merci du passage, je suis allé chez le coiffeur puis je suis allé marcher dans le quartier pendant deux heures, j'aime marcher dans les petits chemins, je regarde, j'observe les jardins les maisons la nature... je ferais un article avec les photos que j'ai prises...

    On dirait que le temps se couvre, j'ai bien fait de me promener ce matin, je crois...

    Merci Nancy France Flo et les autres...

    Passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. j'ai une entorse des bequilles et une attelle pendant 3 semaines lol

    RépondreSupprimer
  12. claude je te dis bonsoir je regarde incroyable talent bisou

    RépondreSupprimer
  13. Claude je suis devant la télé ce soir alors bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claude
    super tes photos de novembre: très belle façon de présenter tes photos
    bonne soirée
    En amitié.

    RépondreSupprimer