Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, novembre 13, 2010

Question ?

 
Criquet 1 copie
 

Criquet, sauterelle, quelles différences ?...

7 commentaires:

  1. Les criquets ont de petites antennes voilà pour moi Claude.
    Sympa ton montage de bestioles.LOL
    Mais je peux me tromper.Si je le sais c'est que FLo en a parlé sur son blog il y a quelques jours. DONC pour moi c'est les antennes.
    BISOU et encore un beau montage

    RépondreSupprimer
  2. Claude ils sont trop mimis oui c'est les criquets qui portent de petites antennes c'est mon ami qui me l'a dit sur mon blog.
    Tu es parti pour la journée alors ?

    RépondreSupprimer
  3. OUI les criquets ont de petites antennes tu as raison France.
    BONSOIR CLAUDE je vais me coucher

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE

    La différence

    Un criquet, mâle...
    une sauterelle, femelle ...
    oh làlà, je déconne ... c'est juste pour rire.
    Bonne soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Marie bonsoir

    Oui nous allons avoir des saucris ou des crisaux... Hihihi...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU et bien Marie tu ne vas pas si bien je pense lol


    Je viens te dire bonjour ici j'adore tes bestioles Claude bisou

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE


    Ouh lala je n'ai compris explications ?????
    Bonne journée

    RépondreSupprimer