Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, novembre 06, 2010

Recolored

Result1
Barque corse : Photo originale noir blanc
Barque Corse Result65
Barque corse : Photo colorisée
Capturer
Programme Recolored….
Barque Corse
Barque corse : Photo originale couleur

Recolored et un programme qui permet de colorier les photos "noir blanc"... je le trouve très bien et facile d'emploi bien qu'en anglais...

Vous trouverez le programme ici...

A laissé 21 jours, mais facile à Cacker...

51 commentaires:

  1. Claude bonsoir et bien je vais et je fais
    avec. je suis restée très longtemps dans le jardin. IL faisait beau je trouve.
    Mais si tu dois en faire encore mais tu vas y penser et si tu porte une écharpe tu la jettes tout simplement.
    Merci de ta pensée pour cette gamine. BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  2. OUI je connais aussi ce logiciel mais
    je ne l'utilise plus.
    Mais je vois que tes photos sont superbes.
    De l'eau et cette barque sublime je trouve.
    Tu as aussi picassa 3 et tu peux faire aussi ce genre de photos en noir et blanc et en couleurs ainsi que pas mal d'autres effets.
    Merci Claude c'est sympa car nous ne savons pas tout je pense
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude kikou et bien c'est super je trouve et a nous d'essayer alors bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bien moi je n'y connais pas
    grand chose alors je vais essayer en plus il est en Français. j'aime beaucoup la version noir et blanc magnifique je trouve.
    Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. je suis reveillé Claude mais toi alors tu dors ?

    RépondreSupprimer
  6. Flo bonjour

    Non je ne dors pas, je suis réveillé depuis 6h du matin, mais je ne vais pas bien, j'ai attrapé le rhume et le mal de gorge, alors, je reste au chaud et je me soigne...

    Passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Alors reste bien au chaud Claude je passe ce soir bisou

    RépondreSupprimer
  8. Je viens voir si tu te sens mieux CLAUDE
    TU veux que je te chante un petite chanson!
    Ainsi tu vas je pense dormir d'une force et surement te reveiller demain matin en forme.
    Je l'espére du moins. Si tu faiais un petit grog non!!Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. France, merci une chanson tu es la fée clochette ? Je pense que cela ne va pas suffire, oui un bon grog avant d'aller au lit...

    Passe une bonne nuit « Bis... » quand j'irais mieux...

    RépondreSupprimer
  10. Flo, Nathan, merci pour le passage, je me soigne, passez une bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. Alors soigne toi et demain tu seras en forme.
    BISOU CLaude et à demain chez toi

    RépondreSupprimer
  12. *** Hello Claude !!! Merci pour tes gentils passages chez moi ! :o) Ces effets de photos sont beaux ! j'aime beaucoup ces transformations, ça change vraiment les images et ça donne de superbes effets ! MERCI de nous donner le nom du programme Claude .... je te souhaite un très bon début de semaine ! GROS BISOUS à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonsoir alors comment vas tu ?
    Mieux j'espére. Puis avec ce temps pas besoin
    de sortir de toute manière. Reste au chaud.
    Le lundi sous la pluie super

    BYE BEY

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. CLAUDE

    Je recommence mon com... car il manquait un mot


    te voilà " enrhubé " alors reste bien sous la couette au chaud.
    Je te fais un bisou de loin.... car je ne veux pas de "rhube"

    RépondreSupprimer
  16. *** Coucou Claude ! Je te souhaite une belle et douce soirée ! :o) BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  17. *** Un petit coucou en passant chez toi Claude et surtout DE GROS BISOUS A TOI ET AUX TIENS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  18. Nancy Bonjour

    Merci pour ton coucou matinal et habituel qui me fait grand plaisir...

    Ici il y a du soleil, mais comme j'ai toujours le rhume je ne sors pas trop...

    Passe un bon mardi Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'ai froid Claude et toi tu es encore malade.
    ET bien faut que cela passe et vite.
    TJ pas mon réparateur enfin il va bien retrouver le chemin
    BISOU

    RépondreSupprimer
  20. France, oui je pense que ce ne doit pas être facile sans chauffage, mais tu as de l'eau chaude ?

    Il fonctionne comment ton chauffage ici c'est au gaz et pour le moment il fonctionne bien, il y a un technicien qui passe une fois par année pour la vérifier, elle a 10 ans d'âge...

    Je vais aller faire une inhalation au thym, c'est bon pour le rhume il parait...

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  21. Claude je ne vois pas ton com lol***
    NON je n'ai pas d'eau chaude et non la chaudière est hors service comme moi ce jour.
    Je vais essayer de retrouver ton com
    DsL

    NON ce n'est pas simple

    RépondreSupprimer
  22. petit bisou je vais me doucher chez les voisins bisou

    RépondreSupprimer
  23. BONSOIR CLaude alors ta journée était belle ou froide ?
    Je viens de voir ton com chez France je viens aussi de lui passer un petitchauffage mais ton idée est très sympa je trouve. Je vais voir les devoirs de ma fille et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. on vient de faire un cross et la je ne fais plus rien bisou repos

    RépondreSupprimer
  25. Sandra bonsoir

    Oui la journée pour moi, est belle et chaude à l'intérieur...

    Encore un peu le rhume, mais je vais mieux que dimanche...

    Et toi comment vas-tu ?

    Passe une bonne soirée « bisous à toutes les deux»

    RépondreSupprimer
  26. Flo bonsoir

    Une bonne douche cela fait du bien, après une dure journée, as-tu fait le cross avec Nathan ou comme Nathan ?

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit

    RépondreSupprimer
  27. Nathan bonsoir

    Je pense que le cross n'est pas facile pour toi, mais c'est bien de le faire tu as du courage...

    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Claude et oui le cross avec Natahn. LOL lui il dort en courant alors il arrive jamais dans les premiers bisou

    RépondreSupprimer
  29. *** Bonjour Claude :o)! Comment vas-tu ce matin ? la forme ? en tout cas je t'envoie de GROS BISOUS ! Passe une belle journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Claude alors comment vas tu ? Mieux j'espére car moi pas très bien pour le moment.
    Merci pour ta proposition c'est gentil je trouve.
    FLO et là avec Nathan et je viens de faire le feu puis tu sais les gamins n'ont pas trop froid encore. Mais il ne fait pas bien chaud si tu ne bouges pas. Alors faire des mouvements encore et encore et ensuite essayer de tenir le choc.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  31. Claude bonjour mais alors c'est le club des malades chez nous. Comment vas tu depuis hier. Je sais ce temps n'aide pas les choses.
    Je te laisse et bon courage pour retrouver ta forme

    RépondreSupprimer
  32. Bon soir à tous

    Sandra, tu me fais rire, c'est le club des malades... oui on dirait... Mais je vais mieux encore un peu de toux...

    France, si tu as besoin de chauffage électrique tu me fais signe et je te les apporte...

    Flo, en congé demain, as-tu congé aussi vendredi ?

    Nancy, merci pour le bonjour quotidien...

    Je vais passer vous voir...

    Passez une bonne nuit

    RépondreSupprimer
  33. *** Coucou Claude !!!! Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  34. Claude bonjour OUI il fait beau donc je vais dehors un petit moment. Merci de ta visite. Et toi comment vas tu ?

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir claude alors tu es sorti ou pas ? Il faisait beau bisou

    RépondreSupprimer
  36. je vais terminer les devoir je pense que tu es chez toi Vlaude. Tu regardes la télé?

    RépondreSupprimer
  37. France je vais bien « mieux » ce matin je suis allé chercher le pain a pieds il faisait bon, mais actuellement a nouveau les nuages... alors je pense que tu dois avoir la cheminée allumée...
    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  38. Nathan ouià la maison je regarde Superman sur tf1

    RépondreSupprimer
  39. Flo oui il a fait beau, je suis simplement allé chercher du pain et des journaux à pieds...
    La je regarde la tv superman...

    RépondreSupprimer
  40. OUI tout va bien Merci Claude. TU as donc regadé Superman et moi un peu aussi. FLo aussi.
    Il était long le film mais bien sympa je trouve. FLO veut partir chercher à manger AU MAC D
    donc dans quelques minutes go. Mais pour manger ici.
    Son cartable est ok donc demain nous nous reveillerons tôt mais que faire!!
    Je ne sais pas ce qu'il y a ce soir à regarder mais je vais bien trouvé.
    Je te souhaite une très belle soirée

    RépondreSupprimer
  41. Je suis malade donc le lit est bien mon ami ce soir. UNE grosse gastro bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. *** Un petit bonjour en ce vendredi matin Claude ! :o) :o) Bises et bonne journée à toi !!!! ***

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Claude je viens de rentrer. j'espére que tu vas bien mêmeavec ce temps pluvieux je vais dire. Pas de soleil encore à regarder Enfin*
    BISOu

    RépondreSupprimer
  44. cui,cuic,cui ! cuicui ! cui ?
    cuicuicui ! cuicui ? cuicui !
    cuicuic coucoucuic ! bonne nuit cuicuic ! bisous cuicoucuic

    RépondreSupprimer
  45. Claude bonjour. TU n'as rien à dire et bien ce n'est pas grave. Au moins toi tu me laisses un com. Car je vois des personnes mais tu vois elles repartent bien rapidement je trouve. Donc moi je ne passe même plus chez elle. Cela me fait des vacances.
    Je te souhaite une belle journée à QUiSSAC alors.
    Bye Claude

    RépondreSupprimer