Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, décembre 31, 2010

2011

2011 a

nouvel-an-temps-nouvel-an-6

Je vous envoi mes meilleurs vœux pour emoticones-gros-fete-27la nouvelle année !fetes-divers-22

 

fetes-divers-11

Bonne soirée…

Bon Réveillon…

Bonne année 2011…

16 commentaires:

  1. CLAUDE


    que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur
    amour pour toujours
    et santé
    pour terminer
    bonne ANNee

    RépondreSupprimer
  2. que cette nouvelle année t'apporte
    joie et bonheur amour et humour
    que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur
    amour pour toujours
    et santé amitié !

    RépondreSupprimer
  3. Merci France...
    Merci Jos...

    Bonheur amour joie santé pour 2011
    Bisous et amitié

    RépondreSupprimer
  4. CLaude ce n'est pas encore l'heure mais elle arrive si vite
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Claude

    tous mes vœux de joie, de bonheur, de bonne santé... et de jolies photos a contempler ici
    bises Claude

    joyeux nouvel an ;-)

    RépondreSupprimer
  6. *** MERCI POUR TES GENTILS VŒUX CLAUDE ! GROS BISOUS et PLEIN DE BONHEUR POUR 2011 à toi et aux tiens !!!! ***

    RépondreSupprimer
  7. Claude non je vais mieux sauf mon ventre enfin.
    OUI demain go Il faudra se lever tôt encore .
    Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  8. France, Flo
    Oui nous allons bien, repos après les fêtes et les repas…
    Comme hier nous n’étions pas à la maison j’ai enregistré le concert du nouvel an et nous le regardons actuellement, j’aime bien…
    Pas de galette des Rois demain peut-être…
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonsoir
    Moi aussi j'ai mangé mais j'aime aussi les galettes donc j'en ai mangé une mais pas entière hihiih
    Toi c'est donc pour demain tu as raison de te faire plaisir, et je pense qu'il le faut a gogo. Je viens de faire 15 minutes de vélo et mes oreilles sont congelées, car il ne fait pas bien chaud je trouve.Et demain, oui il faudra se lever tôt mais enfin les vacances sont bien terminées.
    Fudra patienter pour les autres vacances. Comme tout le monde.
    Je suis en train de regarder Docteur House vite je te laisse alors
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  10. Claude je passe te dire bonjour et oui je suis là tu sais.
    Par contre je n'arrive pas à te voir.
    C'est normal!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Claude coucou
    tu veux que je te prenne en photo hihihi
    OUI tout est ok le chauffage marche et enfin je peux le regler
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. je viens de rentrer et la je suis fatigué Claude bisou

    RépondreSupprimer