Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, décembre 13, 2010

Arbre de…

                                noel-decoration-24[1]              ynoel_398[1]

noel-decoration-8[1]

 

noël arbre

ynoe101[1]

12 commentaires:

  1. *** Ton arbre de Noël est MAGNIFIQUE !!!! Toute cette jolie déco annonce une belle fête de Noël !
    J'aime beaucoup aussi la déco de ton ta publication ... tout scintille ! :o) Bises et bon mardi à toi Cher Claude ! ***

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU claude

    Je suis allée voit tes orchidées sauvages, trop belles. MERCI
    Bonne journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour
    Et bien une très belle photo je trouve et j'aime cet aspect. C'est tres beau tu sais. UNe envie même de rêver.
    Ton abres des superbe. Alors tu vas donc avoir un petit vélo!!! HIHIHI
    Je vais ranger mes courses
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Bonjoir Claude alors tu ne vas pas faire des courses! Tout est ok ici. TU sais il y a 10 ans j'ai essayé de contacter les éléves qui étaient dans ma classe à Sommieres. Ce ne fut ps simple car j'étais le seule qui n'habitait pas le Gard. Mais ce fut une superbe soirée puis revoir des anciennes amies était si sympa. Et je pense le refaire. Je suis ainsi.
    Flo et NAT c'est je pense du solide hihihh
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir Claude. La nuit est tombée et je vais préparer mon repas. J'espére que tu as passé une bonne journée.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Claude je trouve que c'est très beau tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. *** Un petit coucou avant de fermer mon blog ce soir Cher Claude, je te dis à bientôt et surtout passe de très bonnes fêtes en famille autour de votre beau sapin !!!! GROSSES BISES :o) ***


    Si Flo passe par chez toi JE L'EMBRASSE TRÈS FORT ! :o) :o) :o)

    RépondreSupprimer
  8. Nancy bonjour

    Que de souvenirs le Sénégal, les ans passent, mais ne se ressemblent pas...

    Je te souhaite de merveilleux moments pour les fêtes, tous ensemble que tout se passe bien en famille...

    Passe de bonnes fêtes... et

    (A l'an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens)

    A l'An qui vient, que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins...

    « Bisous à toutes la famille »

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE bonjour
    je me leve à peine et le vent encore gla gla
    je ne vais pas sortir juste pour prendre le pain. TU as donc fait des achats!!!
    TU as eu raison . Je repasse plus tard
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. claude mon blog est ouvert je te fais des bisous

    RépondreSupprimer