Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, décembre 06, 2010

La Face Sauvage des Pyrénées

 

 

 

Des images d'un reportage sur Arte que j'ai vu la semaine dernière...

C'est le genre de reportage que j'aime regarder...

15 commentaires:

  1. *** Hello Claude ! Merci pour tes messages chez moi durant mon absence, ça m'a fait très plaisir !
    C'est une bonne idée de nous montrer la faune des Pyrénées ! on imagine pas qu'il y a toute cette diversité !
    C'est très intéressant, merci encore ! :o)

    Je t'embrasse et je te souhaite un excellent début de semaine !!!! BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour toutes ces photos qui sont bien belles. Le choix est compliqué donc je ne vais pas en faire. BISOU
    Mon blog est ouvert

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi Claude c'est un reportage superbe. Tu as toute la nature chez toi et de plus en photo.
    Tu sais j'ai beaucoup aimé la 2 eme il est si beau. Les animaux c'est la vie et la joie je toruve.
    >Tu peux les regarder les osberver et tu sais aussi qu'en principe ils ne vont pas trop te prendre tête.
    C'est essentiel pour moi. LE CALME.

    CLAUDE BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Je suis passé de Vista à Windows 7, un peu long pour l'installation... Résultat je ne vois pas beaucoup de changements le plus gros c'est les 119€ ...

    RépondreSupprimer
  5. Claude et alors jette le lol
    c'est ton cadeau du PAPA NOEL il est brave je trouve avec toi hihiihhiFLo termine ses devoirs et passe te voir bisou

    RépondreSupprimer
  6. *** Hello Cher Claude !!!!! Je commence ma journée et c'est en prenant mon p'tit déj que je viens te saluer et surtout te souhaiter une bonne journée !! BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Claude encore sous la pluie!
    A force j'en ai assez de cette eau.
    Que fais tu ce matin ?

    RépondreSupprimer
  8. France

    Repos, ordinateur et un peu de tv écouté de la musique aussi, voilà la matinée ...

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  9. Claude tes photos sont trop belles tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude tu sais j'ai trop de devoirs pour suivre mais je viens de voir chez toi des photo trop top tu sais c'est des aigles ?

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Claude ! un ti coucou chez toi non pas par curiosité, non !! mais simplement pour le régale des yeux ! moi aussi je regarde très souvent arte je trouve cette chaine très instructive remplie de documentaire tous aussi important et aussi diversifier les uns que les autres ! je te souhaite une bonne journée ! amitié !

    RépondreSupprimer
  12. CLAUDE

    Tu m'as fait rire. Le plus grand changement 119 euros !
    Gros bisous CLAUDE

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Merci pour vos passages

    Nathan, oui de belles photos d'un reportage que j'ai vu sur Arte, j'aime bien regarder les reportages en tout genre...

    Flo oui il faut bien faire tes devoirs c'est important... oui il y a des aigles, des Gypaètes, des Vautours ...

    Jos merci du passage amitié...

    Marie et oui 119€ bisous aussi...

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Claude je vais assez bien sauf ce temps bof. Je sors je vais chercher la carte de flo du bus a ce soir

    RépondreSupprimer