Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, décembre 22, 2010

La récolte d’olives

ynoe136[1]              pere-noel%20(98)[1]Olive moulin

y_ligne_noel_37[1]

Moulin de Beaufort copie

 

ynoe133[1]

13 commentaires:

  1. Claude bonjour
    Tu sais que j'adore les moulins que je ne vois plus du tout.
    Je ne sais même pas ou il est à Saint Cezaire. Je vois que tu as fait comme moi ramasser tes olives .
    J'aime les olives seulement les vertes.
    Les noires un peu moins.
    De très belles photos pour nous et de belles olives aussi.
    Jje ne connais pas ton moulin, maisil doit être si beau.
    Elles serontsurement très bonnes.
    Merci c'est extra ton post Claude
    BISOU d'olives alors

    RépondreSupprimer
  2. claude un NOEL d'olive super ton idée. Elles sont trop belle tes photos tu sais mais tu as du y rester un moment pour les ramaser bisou

    RépondreSupprimer
  3. Flo bonsoir

    Merci des passages, depuis se matin 10h30 je fais le kouglof pour les fêtes, c'est long il faut préparer la pâte, laisser monter dans les moules puis cuire, il n'a pas encore monté assez haut donc j'attends en regardant la tv des filmes que j'ai enregistré à la tv il y a quelques jours... voilà je ne peux pas jouer au ping-pong, il n'y a plus de table et puis tout seul pas facile et la même chose pour le baby-foot...

    Et toi tu t'amuses bien pendant les vacances ?

    Tu ne vas pas au ski, ou voir la neige à la montagne ?...

    Passe de bons moments pour les Fêtes de fin d'année, que le papa Noël te porte tout ce que tu souhaites...

    Bonne soirée

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude
    Je ne sais pas si il pleut tout est encore fermé chez moi. Mais je passe te souhaiter une belle journée
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  5. claude bon NOel je reste chez flo la journé

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël:
    ___________*_________
    __________***________
    _________*****_______
    ________*******______
    _______*********_____
    ______***********____
    _____*************___
    ____***************__
    _________/|--|\________
    _________/|--|\________
    _________/|--|\________

    Joyeux NOEL CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude
    Une petite visite pour te souhaiter un"*** JOYEUX NOEL***"
    En fraternité
    Yves

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour
    Et bien je viens de lire ton menu superbe. vous allez vous régaler. Ce soir rien de plus tu sais. Demain je vais chez ma tante et un petit repas aussi.
    POur marquer NOEL surtout pour FLO il le faut.
    Beaucoup de vent ce matin et plus de pluie c'est la vie je pense.
    Je vais boire un café mais je repasse te voir
    BONNES fêtes

    RépondreSupprimer