Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, décembre 16, 2010

Mon cadeau de Noël

 

Le Samsung Galaxy S

P1130111P1130118

 

 

Maintenant il faut que j'apprenne a, m'en servir...

21 commentaires:

  1. bonjour claude
    super ton Samsung Galaxy tu verras des que tu l'auras en main tu pourras plus t'en passer.
    après l'iphone 4 qui est un peut cher c'et le meilleur sur le marché: je vais certainement en avoir un pour noël .
    quel forfait tu as pris..!!!!!
    bonne jeudi
    en fraternité

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude
    Et bien tu as eu raison ton cadeau dest superbe lol
    Essaye de ne pas le faire tomber ou de ne pas le perdre. OK!!!
    Si tu voyais le mien je pense que tu aurais le
    sourire. C'est je pense le plus simple des plus petits hihihhi
    Mais il me va très bien tu sais.
    TU as un forfait à vie alors!!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE

    Je me suis offert presque le même cadeau que toi.l' Iphone 3, Yves a raison, après, on ne peut plus s'en passer.
    France a raison aussi. Attention de ne pas le faire tomber, l'écran est super fragile.
    Moi j'ai acheté une coque rigide, au moins pour le transporter.
    Bonne journée CLAUDE.

    RépondreSupprimer
  4. Mais alors il est beau tu sais
    mais ne le perd pas comme marie bisou claude

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonsoir
    Je vais bien merci de t'en soucier. J'ai vu ton nouveau téléphone il est beau mais tu dois faire atention de ne pas le perdre ou de ne pas le faire tomber dans une piscine comme moi ou Marie.
    Tu as récolté des olives et bien c'est extra. et tu as aussi taillé l'olivier tu sais donc tout faire. C'est extra je trouve.
    Tu n'as pas eu trop froid?
    OUI encore pas mal de travail mais pour toi cette fois.
    Bonne soirée Claude

    RépondreSupprimer
  6. claude tu sais mon blog est ouvert
    je vais au lit bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour
    Alors tu arrives à te reposer!!!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour
    Tu es en forme donc c'est déjà pas mal par contre
    mon moral n'est plus dans mes chaussettes ben non je vais bien CLAUDE. Et je regarde comme toi notre neige. MAIS que c'est beau je trouve hihihh

    TU ES AUSSI du signe du cancer!!!

    RépondreSupprimer
  9. je suis rentré pour manger et pas de neige mais pour NOEL peut etre bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude oui c'est bien une bouteille . Alors ta journée belle et froide comme moi. Tu sais demain matin il va faire froid mais je vais donc rester au chaud pour le moment.
    Je vais te laisser la partie baby commence
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude
    alors que fais tu de beau!
    Nous avons du soleil mais il ne fait
    pas bien chaud encore. Ps de vent donc c'est déjà pas mal.
    Je passe à table et je te souhaite
    une bon AP Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour
    ALors ce téléphone tu t'en sors ?
    De la pluie chz nous toute la nuit enfin. Nous sommes à l'interieur donc tout va assez bien.
    Je te souhaite un beau dimanche d'olives

    RépondreSupprimer
  13. Claude alors ton téléphone il est bien

    RépondreSupprimer
  14. Oui France le téléphone je m'en sors, bien que, le premier coup de fil je n'ai pas réussi à répondre... oups !...

    Enfin maintenant cela va mieux je n'ai pas tout compris, mais avec le temps cela viendra... j'arrive à répondre... au moins... et à téléphoner aussi...

    « Bisous »

    RépondreSupprimer
  15. Flo bonsoir

    Oui le téléphone est très bien, quelques difficultés à tout bien comprendre, mais petit a petit cela va rentrer dans ma caboche...

    Et toi as-tu un Smartphone ou un iphone ou ipod... tu pourrais m'expliquer un peu aussi...

    Passe une bonne nuit

    RépondreSupprimer
  16. Claude bonjour
    Si tu peux repondre c'est déjà pas mal car tu sais j'ai un petit téléphone et bien simple. Je pense que les gosses y arrivent mieux que nous.
    Mais tu as le temps je pense.
    Flo dort ensuite ns irons faire des courses
    BISOU

    RépondreSupprimer
  17. allo allo ????

    alors ça marche la tonalité?
    Bonne soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  18. Bonne soirée a tous merci de vos passage ici...

    RépondreSupprimer
  19. Oui je viens d'arriver je suis dans un état bref
    Quel temps de chien pour ne pas dire de chat.
    J'en ai même assez comme toi je pense.
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  20. je te dis coucou et je vais prendre un cachet j'ai mal au dents bisou

    RépondreSupprimer