Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, décembre 03, 2010

Montreux

montreux 1

La ville de Montreux en Suisse ou je suis resté et travaillé de 1979 à 2006…

11 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿ Bonjour Cher Claude :o) ! Je découvre Montreux à travers tes belles photos !!!! Une région que je ne connais pas du tout et qui semble si belle ! Le lac, la côte ... c'est chouette !
    Tu dois bien connaitre les lieux si tu y es resté tant d'années !
    Je te remercie pour le beau montage des diverses photos de la ville !!!
    je te souhaite une bonne fin de semaine Claude GROS BISOUS !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU CLAUDE


    J'adore les photo N° 15 et 17.
    Trop belles !
    Bonne journée.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude j'ai du mal sur des blogs pour laisser des coms. Mais j'y arrive parés plusieurs tentatives.
    Tes photos sont magnifiques encore.
    J'aime ton lac Claude et je pense que cet endroit doit être agréable l'été.
    TU as de si belles photos. Merci pour ce petit voyage chez toi.
    Tu fais de plus de superbes montages BRAVO.
    IL fait foird il géle aussi mais nous n'avons pas de neige encore.
    Je vais essayer de manger je te souhaite un bon appétit BISOU

    RépondreSupprimer
  4. France bonsoir

    Oui il faut te reposer, essaie d'en faire moins, seulement le minimum, fais comme les marmottes ou les ours « hiberne » mets-toi en mode pose, repos... le sais facile à dire, mais pas toujours faisable...

    Oui la région de Montreux est une belle région surtout en été, mais les hivers sont pas mal non plus...

    Il faut aussi bien manger même les repas de midi...

    Merci du passage, passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. claude rien ne marche bien chez moi
    mais je peux voir tes photos
    tu en as plein lol
    mais alors que c'est beau tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  6. Claude oui du repos mais ce n'est pas simple je ne peux rester des heures ainsi
    Au fait oui tes photos sont superbes j'adore tout simplement. Dire qu'il faut préparer le repas encore et encore devoir passer à table mais que faire encore. IL faut le faire.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Au fait Sandra passera chez toi mais son blog est fermé elle en avait assez avait une personne qui ne cessait de passer pour se plaindre et autre bref c'est ainsi bisou

    RépondreSupprimer
  7. France bonsoir

    Merci pour l'information à propos de Sandra... c'est ainsi oui...

    Oublie pas que si tu as besoin d'aide je ne suis pas loin et si c'est possible je me ferais un plaisir de te rendre service...

    Passe une bonne nuit « Bisous »

    RépondreSupprimer
  8. Flo, bonsoir

    Que se passe-t-il, tu as des problèmes avec l'ordinateur !

    Oui le coin où j'étais est une très belle région de Suisse, toute la Suisse est belle, mais comme je ne parle pas l'Allemand et pas plus l'Italien, je suis resté côté français...

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Sandra bonjour

    Merci de passer donner de tes nouvelles de temps en temps ici...

    Porte-toi bien « Bisous »

    RépondreSupprimer
  10. BONJOR oui il fait beau mais je ne sors pas
    bisou a ce soir

    RépondreSupprimer