Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, décembre 04, 2010

Téléthon

téléthon

 

"Prenez votre carte bleue et faites chauffer le compteur !"

 

Le Téléthon, c'est maintenant !!

 

http://portail.afm-telethon.fr/

 

 

 

5 commentaires:

  1. Claude bonjour oui il faut y penser je trouve que toutes les personnes doivent penser à ces enfants
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. claude tu sais je donne déja mes jouets alors pas de sous mais tu as raison bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou France

    Je vais bien oui merci et toi plus de soucis de chauffage, de machine à laver, tout va bien...

    Nous attendons la visite de ma soeur de Fourques, ils viennent passer la soirée...

    Passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir je n'étais pas chez moi
    alors bisou

    RépondreSupprimer