Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, décembre 09, 2010

Visite au cirque

Bienvenue dans le monde merveilleux du cirque !

DSC02798

DSC02905
DSC02896DSC02892
DSC02835
DSC02845
DSC02834
DSC02857
DSC02867
DSC02856

Très impressionnent quand on est assis au premier rang…

Le Cirque National Suisse Knie est le principal cirque suisse, fondé par la famille Knie en 1803, il existe sous sa forme actuelle depuis 1919, date où il passe de l'arène à ciel ouvert au chapiteau.

Le dressage d'animaux est une spécialité familiale du Cirque Knie. Les numéros de dressage (chevaux et éléphants) de la famille Knie ont acquis une réputation internationale.

Rire

31 commentaires:

  1. *** Hello Cher Claude ! Comme j'aime le cirque je ravie chez toi ce matin ! :o) Tes photos sont très belles (surtout celles des tigres !!!!) Merci, Je t'embrasse et je te souhaite un agréable jeudi ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci du passage bon jeudi à tous...

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour
    DSL mais j'ai du partir car mon chien est si vite sortie de chez moi que j'ai du courir à gogo encore. IL est rentré donc tout se passera mieux.
    Le cirque oui et les éléphants car je trouve que ces animaux sont magnifiques. Par contre les voirs dans un zoo non car ils n'ont pas assez de place je pense, puis la liberté doit être aussi pour eux.
    Tes photos sont bien belles. La classe je vais te dire Claude. Bravo encore.
    UN post qui me plait beaucoup car qui n'a pas aimé les cirques étant petits!!!
    BISOu

    RépondreSupprimer
  4. Je te le confirme oui mais il est revenu seul. Et il est puni voilà

    RépondreSupprimer
  5. *** Bonne soirée à toi , A demain ! et GROSSES BISES Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. *** Hello Cher Claude ! Je te souhaite une belle fin de semaine ! GROSSES BISES à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  7. Nancy, France, bonjour

    Une belle matinée, il fait beau froid et sec pas trop de vent bien quoi...

    Je suis allé faire les courses comme d'habitude une fois par semaine chez le Mousquetaire...

    A 14 h 20 je dois être à la gare, mon beau-frère revint de Paris où il a passé deux jours, pour garder les petites filles...

    Voilà les news...

    Passez une bonne journée, merci de la visite « Bisous »

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonsoir je suis en train de faire
    un feu.
    Comme le chat Tomy hihihi tu as raison je vais
    faire de même. Je te souhaite une belle
    soirée

    RépondreSupprimer
  9. claude je te dis bonsoir je vais me chauffer bisou

    RépondreSupprimer
  10. *** Je viens juste te souhaiter un bon week-end !!!! GROSSES BISES CHER CLAUDE !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  11. OUI merci et toi aussi passe une belle journée tu as le soleil donc profite
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Flo bonjour

    Dommage que tu aies du fermer ton blog, j'espère que c'est du provisoire...Enfin tu peu toujours passer ici quand tu veux, il y a aussi le blog de France pour rester en contact...

    Passe un bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  13. Flo c’est aussi très bien d’aider à la maison, cela ne prend pas beaucoup de ton temps et cela aide bien France

    RépondreSupprimer
  14. Claude pour flo il verra plus tard rien n'est très grave. Puis une petite pause sera superbe de toute manière il le faut.
    OUI c'est provisoire Pas de soucis.
    Je vais prendre le pain je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. mais oui je viens te dire bonjour
    je vais jouer au ping pong bisou

    RépondreSupprimer
  16. France bonsoir

    Et oui la nuit se pointe, comme les journées passent vite ! ! !

    Il est bien joli ton lama oui serge... Hihihi... il chante peut-être moins bien.... Hihihi...

    Il a fait beau aujourd'hui, mais pas bien chaud...

    Je me demande bien où tu as pu bien voir ce lama...

    Reste au chaud, il y a du vent qui décoiffe... dehors...

    Pour Flo, cela lui fait du bien cette pause, il sera plus motivé pour les études...

    Bonne soirée a tous les deux « Bisous »

    RépondreSupprimer
  17. Flo bonsoir

    Tu joues souvent au pingpong, la table est-elle à l'intérieur où dehors ?

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit bises...

    RépondreSupprimer
  18. OUI bonsoir le vent donc au chaud ce soir.
    J'espére que tu vas bien Claude.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  19. France

    Oui je vais bien, je ne fais pas grand-choses...

    Ce matin j'ai préparé un foie gras... et je réfléchis au repas de Noël... toujours bien délicat de trouver un menu qui convient à tous... enfin encore quelques jours...

    Cette année il n'y a pas de petit, alors le Noël et moins fêté...

    Voilà passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  20. Mais tu sais moi non plus et je n'aime pas les fêtes
    BISOU

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir Claude ! tes photos sont superbes ! je rejoint France pour la liberté des ces animaux ! chez nous c'est souvent qu'ils vient des petit cirque mais je les trouve très triste ! je te souhaite une bonne semaine et te dit a bientôt ! amitié !

    RépondreSupprimer
  22. France bonne soirée

    Je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir, de toutes façons j'enregistre beaucoup, mais je ne regarde pas tout, c'est ma collection à moi, les DVD...

    Bonne nuit « Bisous » à demain

    RépondreSupprimer
  23. ♠ ♠ ♠ Bonjour Cher Claude ! Je viens te souhaiter un bon lundi !!!! J'espère que tu as passé un bon week-end ! Je t'embrasse bien fort !!!!! :o)♠ ♠ ♠

    RépondreSupprimer
  24. Claude bonjour
    Il ne fait pas chaud et encore notre vent. Pas besoin de me coiffer je pense.
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Nancy, France

    Merci de votre passage, il ne passe pas grand monde ici, mais cela n'est pas plus mal, parce que cela prend pas mal de temps pour répondre a tous, cela me fait plaisir vos visites quand même... il y a aussi Marie, Yves, Jos, Nathan, Flo et Claude...

    Je suis déjà passé chez vous je repasserais surement dans la journée, pour le café ou le thé « Bisous »

    RépondreSupprimer
  26. Flo bonjour

    Comment vas-tu ? Tu as mangé tard ? Comme nous...

    Toujours pas de blog, peut être dans quelques temps...

    Tu peu passé quand tu veux, je suis là assez souvent...

    Passe une bonne soirée à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. CLAUDE

    J'attends de voir tes photos d'orchidées sauvages.
    Bisous bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer