Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, décembre 30, 2010

Vœux…2011…

roses nouvel an copie 1

 

Une pensée pour Sandra, don nous n'avons plus de nouvelles depuis quelques temps...

 

 

Je lui souhaite un prompte rétablissement, une Bonne Année 2011 et beaucoup de Bonheurs...

Bisous Sandra

P19-07-09_17_30d copie

4 commentaires:

  1. *** Que cette carte est jolie ! Merci Cher Claude ! :o)
    A l’occasion de cette nouvelle année, je te présente tous mes vœux de bonheur et surtout de santé, à toi et à tous les êtres qui te sont chers ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Un GROS BISOU en ce dimanche matin pour toi Cher Claude !!!! :o) ça y est les fêtes sont terminées ... oups ! je crois qu'il y a encore la galette des rois en vue ! ... ça met à l'épreuve mes résolutions diététiques de début d'année ! LOL ;o))))) pffffff ! ***

    RépondreSupprimer
  3. France, Flo
    Oui nous allons bien, repos après les fêtes et les repas…
    Comme hier nous n’étions pas à la maison j’ai enregistré le concert du nouvel an et nous le regardons actuellement, j’aime bien…
    Pas de galette des Rois demain peut-être…
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿ En ce début de semaine je viens te faire un GROS BISOU CLAUDE ! Passe un bon lundi !!! Ciao ! :o) :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer