Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, janvier 04, 2011

04 janvier 2011

 
Pigeon G1 P1130391
 

Après deux ou trois jours de beau

revoici la grisaille qui nous a fait rater

l’éclipse de soleil de ce matin…

 

7 commentaires:

  1. Claude bonsoir et oui je pensais voir quelque chose ce matin et avec notre ciel gris rien de rien.
    Par contre tu as eu tes pigeons superbe cette photo.
    Et je suis d'accord avec toi pas simple de faire des photos en ce moment. Demain tu seras toi aussi sous la pluie donc tu peux comme moi faire des photos d'escargots si tu en trouves.. Mais ce n'est qu'une idée tu sais.
    Je vais préparer le repas car je suis en retard déjà.
    Je te souhaite une belle soirée Claude.
    Attention qu'ils ne partent pas hihhi

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Claude ! pas évident de prendre une photo de l'éclipse ce matin ... chez moi : trop de nuages ! :-(
    En tout cas merci pour ces photos du pigeons, moi j'aime bien les photos d'oiseaux alors tout va bien ! :o)
    C'est toujours un plaisir de venir chez toi Claude ! GROS BISOUS et bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Hello Claude
    Bonne et heureuse année 2011
    en amitié
    Yves

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE

    Je vois que ce pigeon s'est fait pigeonné par un photographe !!!!

    Moi du moment que je vois des oiseaux ( en photo ou en réalité,) je suis heureuse.
    Je me demande si je n'étais pas un oiseau dans une autre vie...
    Bonne soirée Claude. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. *** DES GROS BISOUS et DES PENSÉES AMICALES... voilà ce que je t'envoie ce mercredi matin Cher Claude !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Claude je passe voir si tu vas bien .
    Tu as vu notre soleil toi ce matin!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont bien a cet endroit claude

    RépondreSupprimer