Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, janvier 04, 2011

Après la pluie

P1130166 copie b

Une photo prise il y a quelques jours après la pluie…

On dirait qu’il y a des perles accrochées aux branches…

5 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿ Hello Cher Claude !!!! Je vois que chez toi aussi il y a des gouttes, plein de petites gouttes ... tu as raison on dirait que ce sont des perles !!! :o) C'est très joli !!! :o) Bon mardi à toi et GROS BISOUS !!!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude

    j'aime bien le soleil qui transperce cet arbre.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude
    J'aime aussi le soleil que je cherche encore ce matin. IL est peut être dans ta poche. Alors pense aussi à moi.
    J'ai envie d'avoir chaud tu sais.
    Elle est très belle cette photo Claude.
    Merci et bon ap

    RépondreSupprimer
  4. Claude toi aussi avec mes pigeons. Pas possible.
    Oui des moineaux qui passent bonjour la vistesse pour sortir l'APN et faire ta photo. ILs vont surement revenir chez toi hihhihi
    Bien donc un pigeon sur ton blog c'est vela Claude!!! BYE BYE

    RépondreSupprimer