Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, janvier 09, 2011

Dimanche 09 janvier 2011

Oiseaux du lac Léman

 
 
   
P1130426 P1130427
P1130428 P1130429
   
P1130430 P1130433
P1130432 P1130431
   
P1130434 P1130435
P1130436 P1130438
   
P1130439 P1130440
   

Photos d'un film que j'ai fait il y a quelques années en Suisse au bord du lac Léman...

10 commentaires:

  1. France, Marie, cadeau, vous qui aimez les oiseaux...

    France là tu pourrais prendre plaisir pour de belles photos d'oiseaux...

    Marie ce n'est pas loin de chez toi, tu peux y passer faire de belles photos...

    Bonne nuit, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    Et bien tu as eu raison de faire ce film et de nous montrer tes canards*
    ILs sont superbes Claude . J'adore ton cygne tu sais puis il est heureux chez toi je pense.
    Je vais revenir te voir OK!!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. il doit etre beau ton lac tu sais j'adore tes photos claude bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour France, Flo, Nathan...

    Il ne fait pas beau du tout, quand le soleil et le ciel bleu va-t-il nous revenir ?

    Flo oui la région du lac Léman est très belle surtout au printemps quand il fait beau et que la nature se réveille du froid de l'hiver...

    Nathan si tu veux des canards là-bas, il y en a des centaines, avec d'autres sortes d'oiseaux...

    France des films sur la région du lac Léman j'en ai beaucoup, avec des oiseaux aussi et je pense que je pourrais encore faire de belles photos...

    Passez une belle journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour
    NON j'en ai 4 mais les deux de gauche sont bien HORS service. je suis aussi une patte gauche donc je ne peux rien faire de la main droite.
    Ce n'est pas grave Docteur!
    j vais mieux je mange du riz a gogo depuis 3 jours.
    IL pleut donc que fais tu ?
    Je vais boire le jus à ta santé alors hihihi
    BON dimanche pluvieux

    je suis ok pour tes photos

    RépondreSupprimer
  6. OUI je vais mieux Claude et demain école

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Claude ! tes photos sont superbes ! comme toutes d'ailleurs ! le lac Léman un endroit magnifique ou je n'est fait que dit passée
    mais l'arrêt a valus le coup encore un de mes souvenir qui ressurgis ! mais le lac d'Annecy n'a absolument rien a lui envier ! merci pour ce partage ! je souhaite une bien belle semaine. amitié !

    RépondreSupprimer
  8. Jos bonsoir

    Oui tu as raison le lac d'Annecy est aussi très joli ainsi que la ville, de Montreux ce n'était pas bien loin et j'y suis allé quelques fois...

    Les montagnes, les lacs et les cimes enneigées cela fait de beaux paysages...

    Passe une bonne nuit, un bon lundi et une bonne semaine « Amitiés »

    RépondreSupprimer