Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, janvier 23, 2011

Dimanche 23 janvier 2011

P1130924

 

 

Qui veut un morceau de TARTE aux pommes...

 

 

Tarte avant cuisson...

 
P1130913P1130914
 
 

Tarte après passage au four...

 
P1130931P1130941
 
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. YES je suis la première donc je vais passer.
    Tu sais c'est bien un dessert que j'adore et FLO c'est son dessert préféré.
    je vais surement en faire une mais quand?
    Elles est faite avec amour je trouve.
    TOUT est parfait pour moi. Et même si elle n'était pas belle je suis certaine qu'elle est tout de même super bonne ta tarte Claude
    OOPS JE craque

    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais lorsque je fais ma tarte
    je ne pense jamais à la décorer comme sur tes photos
    Alors merci je vais y penser la prochaine fois
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. OUI je viens j'en veu aussi claude
    mon dessert que j'adore
    puis c'est bientot l'heure de souper
    je viens

    RépondreSupprimer
  4. France, Flo, il va falloir que j'en prépare une autre, il y avait une amie de Denyse et nous avons mangé la moitié de la tarte...

    Peut-être pour un quatre heures...

    Quand vous voulez, il suffit de demander...

    Bonne soirée bonne nuit « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE ok donc pas de tarte pour moi encore!!
    Pas possible.
    TU ne vois pas mes pies et bien passe
    et apporte ton APN tu vas avoir des photos
    à gogo que oui.
    Donc une autre tarte pour demain alors!!!
    Bonne soirée je ferme l'ordi BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Claude

    j'arrive la dernière... Il n'y en a plus... pas grâve, je ne suis pas une fervente des desserts, je préfère un bon morceau de tome !!!
    Bonne nuit, et bisous.... qui vont faire 7000 Km

    RépondreSupprimer
  7. :*:*:*:*: Hello Cher Claude ! Alors je vais te dire : TA TARTE AUX POMMES ME DONNE DRÔLEMENT ENVIE !!! :o)
    Tu as coupé les pommes finement, tu les as hyper bien disposées, et les bandes de pâte croisées sur la tarte ... la présentation est impec !!! :o)
    Huuuummmm miam miam ! Elle doit être bonne !!!!!!!
    Je sens le parfum de la pomme cuite jusqu'à chez moi ! ;o)
    Je te souhaite un bon lundi ! GROS BISOUS CLAUDE !!!! :o) :*:*:*:*:

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour
    Alors la forme !!! Je pense qu'avec ta tarte tu dois te sentir un peu lourd HIHIHI

    Je viens de faire tomber un pot d'olives dans la cuisine alors je vais nettoyer et oui. Des olives vertes en moins dans mon ventre
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE non pas de photo des olives dans la cuisine HIHIHHI
    Mais enfin. Mais il me reste encore des pots donc tout va assez bien.
    OUI DU vent encore et ce froid OOPS faut mettre des puls je pense.
    Ce n'est pas agréable le vent et
    tu sais bien 3 6 et bien 9 jours de vent
    pour nous.
    Je pense que c'est les anciens qui disaient cela NON!!!!!!!!!!!!!
    BISOU CLaude

    RépondreSupprimer
  10. j'aime aussi les tarte claude il en reste

    RépondreSupprimer