Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, janvier 11, 2011

Lundi 10 janvier 2011 (Bis)

Enfin il fait beau, pour combien de temps, allez savoir...

P1130443 P1130462

 

 

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿ Un petit coucou en ce mardi matin Claude ! :o)
    C'est génial le ciel bleu, le soleil... que ça fait du bien !!! :o)
    Les températures étaient sympas aussi !!!! ça donne déjà des envie de printemps et pourtant l'hiver a commencé le mois dernier !

    je te souhaite une belle journée , aussi belle que celle d'hier si possible !!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou tu trouves que le temps est beau ce matin!!!
    Hier oui il y avait du soleil.
    OU ce matin comme je viens de me prendre une porte sur le nez je ne vois pas le soleil.
    Sympa ce montage. IL fait chaud ici
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude je pense que je vais tourner
    un film tu ne penses pas que mon idée est
    superbe!! Je vais mieux mais enfin. Je pouvais m'en passer.
    Alors tu as ton soleil car ici la pluie.
    PUIS tu es à 10 minutes de chez moi donc
    je vais passer le prendre pour ici. IL fait humide encore.
    Demain du soleil mais où encore!!
    Je vais manger donc BON AP Claude et bisou

    RépondreSupprimer
  4. le ciel est bleu pas trop mais hier oui bisou
    elle sont belles tes photos encore claude

    RépondreSupprimer