Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, janvier 10, 2011

Lundi 10 janvier 2011

Bureau 5

Mon Bureau

De droite à gauche du haut en bat

Une horloge pour l'heure, la date et le saint du jour, cinq lieux pour la température et le temps sur quatre jours, deux outils pour les performances de l'ordinateur, un petit clavier pour jouer quelques notes, deux cadres images et tout en bas la barre des tâches et de démarrage rapide...

Avec le fond image qui change toutes les cinq minutes...

15 commentaires:

  1. *** Ça y est Claude ! :o) j'arrive à valider mes com chez toi ! OUF ! :o)

    C'est une bonne idée de nous montrer ton bureau !!!
    Il est agréable à regarder, pas surchargé d'icônes et très pratique semble-t-il !

    Merci pour ta fidélité chez moi Claude et tes gentils coms ! :o)
    Je te fais de GROS BISOUS !!!! Bon lundi à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Claude et bien je vois que tu es équipé hihihi
    Pas mal ce montage je pense qu'il ne te manque qu'un café!!!
    Je ne regarde jamais le Saint du JOur mais je suis ainsi.
    Au moins je vois ton bureau mais je ne te vois pas encore.
    OU es tu Claude ?????????
    J'adore ta photo de neige elle est magnifique je trouve.
    Sur mon ordi il n'y a rien du tout et pas de font d'écran non plus.
    Mais c'est mon choix rien de plus.
    Je te souhaite une belle journée Claude

    RépondreSupprimer
  4. Nancy, France...

    Merci du passage, je passe chez vous un peu plus tard là un bon café m'attend et cerise sur le gâteau il fait beau enfin... Donc je vais un peu, en profiter...

    Passez un bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. je vais mieux Claude merci.
    OUI le soleil est de retour enfin!!!
    Pour l'ordi oui il est sous garantie encore donc je vais paser voir le service apres vente.
    Je termine mon repassage donc j'y retourne
    BISOU BON café alors**

    RépondreSupprimer
  6. Claude
    Tu as raison car je me demande encore à quoi cela peut servir de repasser mais enfin il le faut donc...
    TU vas chercher du pain tu peux me ramener un royaume >HIHIHIIH

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu as pris ton temps et tu as bien raison.
    Ainsi pas de stress et c'est la solution je pense.
    OUI pour les royaumes mais il y y surement des lingos d'or non car le prix n'est pas si bas je trouve aussi.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. CLaude, Si tu veux voir mon énorme chateau passe tu sais ou je suis je pense.
    TU n'as qu'a suivre les pierres. TU vas y arriver!!!
    TU es rapide moi un peu mais tu sais dés que mes piles sont HORS Service tu ne me vois plus.
    Je donne la réponse ce soir ou bien demain matin.
    DOnc regarde bien sur Internet. Mais si tu trouves la reponse je garde ton com au chaud OK
    BISOU Claude là je ne peux plus suivre tu es trop rapide Le trois!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ✿ ✿ il a fait beau chez toi, j'espère que tu as pu en profiter pour sortir un peu à pied et profiter du ciel bleu ! BISES à toi et merci pour ton passage chez moi ! :o) BONNE SOIRÉE CLAUDE !!! :o) ✿ ✿ ✿
    BISOUS à FRANCE en passant ! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Mais non Claude le gâteau c'est toi qui doit
    l'acheter. TU es parti ce matin à ta boulangerie non!!
    Et alors ce royaume! Puis j'espére y trouver un gros lingot. OUI oui il le faut.
    Sans lingot pas de gâteau je pense.
    Tu vas encore y jouer super ce jeu tu sais que j'y joue aussi le dimanche.
    Amuse toi bien alors CLAUDE DE NIMES

    RépondreSupprimer
  11. Claude et bien je vais faire comme toi c'est trop beau bisou

    RépondreSupprimer
  12. Mais Claude tu es si gentil et je pense
    que je vais te laisser le gâteau mais si tu trouves ton lingot tu fais au moins des photos.
    je pense même que tu seras sur le Midi libre
    BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Claude erreur de tir mais où encore!!!!
    bisou tu me fais rire depuis ce matin et cela fait du bien je trouve

    RépondreSupprimer
  14. Claude de la soupe non pas pour moi ce soir
    Donc bon AP et bonsoir à ta maman. BISOU

    RépondreSupprimer