Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, janvier 11, 2011

Mardi 12 janvier 2011

Le petit mot du jour…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne fait pas beau il pleut…

Pour mettre un peu de joie

voilà trois photos prisent au printemps…

Je vous laisse avec…

13 commentaires:

  1. *** J'aime beaucoup ces photos que tu as prises au printemps ... ces petits oiseaux sont beaux et égayent mon écran !!! MERCI CHER CLAUDE ET GROS BISOUS !!!! Bonne soirée !! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. trop top ton oiseau Claude c'est un quoi tu le sais bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude dsl j'arrive tardivement.
    IL est superbe ton petit piou piou oui oui il est rigol je trouve.
    PUIs les oiseaux sont si beaux sauf les pies.
    IL a l'air fier je trouve puis doit avoir ses raisons je pense.
    Je reviens te voir demain, là France va fermer l'ordi et regarder un moment la télé
    Bonne soirée CLAUDE ☼ bisou

    RépondreSupprimer
  4. *** Coucou Cher Claude :o) !!!! c'est en buvant mon thé ce matin que je viens te saluer ! :o) GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour
    >Alors tu penses que le soleil arrive chez nous!!
    Ce serait assez sympa de le voir.
    je vais faire un café et ensuite surement des courses pour flo, il est si grand que je dois trouver un jean à sa taille. Pas simple.
    mais je vais bien y arriver
    A plus tard Claude * bisou

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour
    NON je ne vais pas avec flo donc
    pas de photos mais c'est ainsi. Je vais donc penser à lui en espérant qu'il arrive à la première place. Mais je ne le pense pas car il y a un gamin qui en fait le mercredi et il est très fort.
    Alors nous allons bien voir ce soir. De toute
    manière le sport est un plaisir je pense et nous adonrons le sport. Donc tout ira très bien pour FLO.
    Tu sais je me demande comment font les gamins qui ne pratiquent pas de sport. Car rester à la maison avec la télé ou autre je ne trouve pas que ce soit la solution. MAIS enfin!!!
    BISOU CLaude

    NAncy impossible de passer te voir

    RépondreSupprimer
  7. Il est petit petit mais il est beau bisou

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit coucou juste pour te souhaiter une bonne soirée Cher Claude ! Ici à Paris il a fait gris et il a plu presque toute la journée !
    BISOUS et @ + :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Claude oui je te l'ai dit ce matin.
    Je ne pouvais pas passer non plus chez NANCY
    Enfin ce n'est pas grave
    TU vas devenir un grand sportit et tu sais
    tu as bien raison de marcher.
    Au moins tu
    gardes la forme c'est necessaire je pense.
    Je t'embrasse et à demain. CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonsoir je viens de chez toi et flo aussi
    IL est arrivé premier donc ce soir une petite fête rien de plus. IL est si heureux.
    Et le voir ainsi n'est que du bonheur
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. France, merci pour les nouvelles de Flo...
    Bravo pour la première place de Flo...
    Fêtez bien ça ! Et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  12. Claude je vais me coucher je ne sais pas
    quoi regarder ce soir
    Donc à demain oui je suis bien contente pour FLO
    BISOU et à demain CLAUDE

    RépondreSupprimer