Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, janvier 24, 2011

Mardi 25 janvier 2011

Chat pot

Les chats ont de drôles d’idées des fois copie1



 

16 commentaires:

  1. *** Les chats, ont en effet, de drôles d'idées ! ;o) très sympa tes photos Claude ! et tu es doué pour faire des montages ! je les trouve très bien réalisés !!!
    Je te souhaite un agréable mardi ! GROS BISOUS à toi et caresse à ton chat préféré ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. CHAT ALORS Claude!!!
    BONJOUR> et bien que c'est magnifique tes montages tu as eu une superbe idée je pense.
    IL est beau je trouve.
    ces couleurs sont magnifiques.
    Je ne parle pas encore le chat mais je vais y penser un jour.
    OUI une idée superbe.
    J'espére que tu vas bien
    et que tu vas profiter de cette journée de soleil.
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi j'ai des drole d'idées
    que c'est top tes montages claude

    RépondreSupprimer
  4. France bonjour

    Oui je profite du soleil derrière la vitre, dans le salon, il fait bien bon...

    Tu sais je ne parle pas chat aussi bien que des fois je me surprends en train de répondre au chat « Miaou »...

    Merci du passage...

    Je passe te voir dans les différents chez-toi...

    RépondreSupprimer
  5. Flo bonjour
    Nous avons tous de drôle d'idées...
    Bon cours a+

    RépondreSupprimer
  6. Nancy merci pour le chat…
    Je passe te voir…

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou
    Le pain pour l'âne oui je pense
    que tu as bien raison .
    Moi c'est pour les oiseaux et le cheval.
    La journée était sympa. FLo va passer te
    voir dans un instant. BISOU

    RépondreSupprimer
  8. ✿ ✿ ✿ En ce mercredi matin je viens te souhaiter une agréable journée Cher Claude , GROS BISOUS !!!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour/
    Alors la forme ce matin!!!
    Je t'embrasse mais je repasse dans la journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. je viens te dire bonsoir
    Il est déjà tard. DOnc tu as passé une belle journée mais c'est superbe. Puis le soleil était bien là, avec nous.
    J'ai pu faire encore des photos d'oiseaux mais ce n'est pas simple. Car il faut rester se cacher et cliquer
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit bonjour en passant chez toi ce matin ! GROS BISOUS et bon jeudi Cher Claude :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour
    Je me demande si je vais voir le soleil ce matin!!!
    Enfin. Comment vas tu ?
    Et que fais tu alors ?
    BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonsoir oui il faisait beau encore.
    POur le tour du lac je le fais souvent si.
    FLo passera te voir plus tard.
    IL termine encore ses devoirs. E>T oui.
    Je ne suis pas sortie mais j'ai regardé les oiseaux et tu l'as vu.
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. c'est flo pas possible d'ouvrir mon blog lol
    je te dis bonsoir alors bisou

    RépondreSupprimer
  15. Claude

    Tant qu'ils n'ont pas l'idée de manger des oiseaux, ils peuvent bien faire à leur idée.
    Bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  16. Flo demain cela ira mieux je pense...

    Marie, de temps en temps il y en a un qui y passe...

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer