Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, janvier 05, 2011

Mercredi 05 et Jeudi 06 janvier 2011

 

Je vous remercie de passer chez moi…

Tout va bien, aujourd'hui je copie des K7 HI8 sur le disque dur de mon enregistreur DVD pour les copier sur CD... Donc il faut que je classe les K7 puis je les passe pour les enregistre sur le disque dur, cela prend pas mal de temps...

Il y a des K7 de plus de 20 Ans, cela fait drôle de revoir certaine personne qui ont bien changé ou qui ont disparu...

Une fois les films enregistrés sur CD, cela sera plus facile pour les regarder...

Passez une bonne nuit à demain…

Oiseau du jour…

Oiseau 1 P1130403        Oiseau 2 P1130404 

Bonne journée a tous

12 commentaires:

  1. Claude bonjour
    Et bien tu as de quoi faire alors. BON Courage.
    IL pleut
    j'en ai assez
    je désirevoir le soleil du SUD.
    Je viens de rentrer il y avait un accident sur la route, donc là petit café.
    Ensuite je repasse te voir CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. je suis malade alors un bonjour pour toi claude

    RépondreSupprimer
  3. Là je viens te dire bonsoir Claude.
    Je vais manger. donc BON AP à toi aussi. IL manque notre Nancy chez toi mais elle ne peut pas passer pour l'instant.
    Vivement qu'elle revienne
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour
    Je te dis bonjour de loin étant malalde.
    Au fait Nancy ne peut tj pas venir te voir.
    Mais elle va bien y arriver. Hein Nancy!!!!
    Je vais me reposer nous avons la gastro et à gogo

    RépondreSupprimer
  5. Claude je passe te dire bonjour.
    je pense que tu dois être bien occupé non!
    A part ma gastro et cette pluie rien de plus et rien de nouveau.
    Passe une douce soirée Claude
    BONSOIR à ta maman bisou

    RépondreSupprimer
  6. France bonsoir
    Oui la gastro, elle circule en ce moment... De plus il ne fait pas beau, cela porte sur le moral...
    Merci pour le passage et le message de Nancy, soigne-toi bien avec Flo, bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  7. Petit bonjour je viens de me lever
    donc tardive ce matin.
    Comme le temps n'est pas beau je vais pouvoir me reposer
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Calude oui avec ce temps toi au moins tu as de quoi faire.
    Ton papa est parti en 2008 je pense que le revoir doit te faire quelque chose.
    Je n'arrive tj pas à regader mes photos de mon père pas encore.
    Je te souhaite donc du courage car tu en as tant.
    Puis la Suisse est magnifique tu as raison. J'espére que nous allons encore voir tes photos de Suisse.
    Je vais te laisser et bel après midi à toi et à ta maman
    BISOU

    RépondreSupprimer