Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, janvier 14, 2011

Vendredi 14 janvier 2011

France: La preuve…
P1130551

Vendredi 14 janvier 2011 / 14h

Moi, actuellement sur la terrasse

12 commentaires:

  1. *** Quelle chance Claude ! le soleil, la terrasse et la chaleur !!!! C'est fou quand on se dit que nous sommes en janvier ! :o)
    Profites-en un maximum et merci d'avoir une pensée pour nous !! :o)
    C'est sympa de te voir ainsi presque en direct ! :o)
    Tu es génial Claude ! :o)
    GROS BISOUS et bonne fin d'après midi "au soleil" ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, merci je suis toujours là au soleil « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. *** Ah ! Tomy est gâté ! je savais bien que son terrain de jeux était vaste et bien situé ! ;o)
    La vie est belle chez toi et j'en suis heureuse ! :o) GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. OUI super je te vois Claude.
    COUCOU je ne suis pas loin et tu le sais bien.
    Tu as raison il fait chaud et même assez chaud.
    Je n'ai pas trouvé mon livre à Cultura donc je viens de ramasser les olives dans la piscine et là
    une pause s'impose je coule l'eau lol
    La chaleur tu as eu raison de t'installer ici
    dans le calme.

    Et tu es sur l'ordi!!!!
    Attention donc au soleil Claude ok!!!
    Je ne vois plus le parasol HIHIHIH

    RépondreSupprimer
  5. tu vois claude si j'étais bien
    je ferai comme toi tu a raison
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Claude il fait beau oui
    tu va sortir alors ?
    je vais mieux bisou claude

    RépondreSupprimer
  7. Flo oui je vais sortir, mais pas bien loin, au jardin où sur la terrasse et toi ?…

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi dans le jardin un moment bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claude
    je vais dans le jardin aussi donc à plus tard chez toi bisou

    RépondreSupprimer